Harmonic Trading - page 423

 
afshin1763:
Salut Grandaevus,

Merci pour le nouveau code.

Pouvez-vous nous dire quelques paramètres

par exemple, combien de zup_v113 utilisez-vous dans un modèle ? et si vous le faites, pourquoi ?

et aussi quels sont certains paramètres

par exemple, est-ce que vous réglez le selectpattern sur 0, 1 Je sais qu'ils sont différents mais je veux savoir si, d'après votre expérience, vous avez plus de succès avec le papillon chauve-souris gartly ou avec le cygne ou le dragon ?

sur le cygne ou le dragon ?

Aussi, comment pouvez-vous voir l'histoire ou comment pouvez-vous seulement voir les requins ou les crabes (puisque je l'ai mis sur visible mais pas de chance).

Merci.

J'utilise une seule zup. Tous les paramètres par défaut sauf SearchMaxMin=false , MaxBarD=150

Vous ne pouvez pas voir les motifs passés car j'ai désactivé la recherche de motifs passés dans mes versions modifiées. L'indicateur recherche les modèles dans toutes les variations possibles dans toutes les profondeurs de zigzag possibles sur la dernière jambe (jambe actuelle) seulement. J'ai expliqué en détail les raisons de cette décision dans des messages précédents.

Veuillez lire le post #3537 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588/page236

Vous pouvez sélectionner vos motifs préférés par un simple commutateur vrai/faux.

Liste complète des motifs

SearchClassicalPatterns =true ;

SearchSharkPatterns =true ;

SearchCypherPatterns =vrai ;

SearchNavarro200Pattern =vrai ;

SearchLeonardoPattern =vrai ;

SearchBlackSwanPattern =vrai ;

Recherche5_0Pattern =vrai ;

SearchElliott5WavePattern=true ;

Search3DrivesPattern =vrai ;

SearchABCDPattern =vrai ;

 
afshin1763:
Je viens d'essayer le programme, il ne montre que des zigs avec des chiffres. Dois-je ajouter d'autres fichiers ? ou changer quelque chose ?

Je reçois également cet avertissement

La fonction "_CountBarsForDTime" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Merci encore

Je viens d'essayer le programme, il ne montre que des zigs avec des chiffres. Dois-je ajouter d'autres fichiers ? ou changer quelque chose ?

Attendez simplement que l'indicateur trouve un modèle sur la dernière jambe.

Vous devez entrer les paramètres de temps indiqués ci-dessous en fonction des paramètres de temps du terminal de votre courtier. La façon de procéder est décrite dans les messages précédents.

FridayLastM1BarOpenTime = "N/A" ;

SundayFirstM1BarOpenTime= "N/A" ;

SundayFirstH4BarOpenTime= "N/A" ;

J'obtiens également cet avertissement

Lafonction "_CountBarsForDTime" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Il ne s'agit pas d'une erreur. Pendant la compilation, si une fonction n'est pas utilisée et référencée, le compilateur émet un avertissement. J'ai écrit une nouvelle fonction pour compter les barres afin de calculer la durée des jambes, donc l'ancienne ne sera plus utilisée. Mais elle est toujours dans le code mais n'est pas référencée lors de l'exécution.

 

merci irad,

Je vais essayer de m'en tenir à la version de Grandaevus sur laquelle vous pouvez désactiver et activer sans vous soucier de ce qu'est le modèle personnalisé, ou le modèle sélectionné.

Le seul problème serait l'historique et j'espère que nous pourrons nous en occuper.

 
grandaevus:
Je viens d'essayer le programme, il ne montre que des zigs avec des numéros. Dois-je ajouter d'autres fichiers ? ou changer quelque chose ?

Attendez simplement que l'indicateur trouve un modèle sur la dernière jambe.

Vous devez entrer les paramètres de temps indiqués ci-dessous en fonction des paramètres de temps du terminal de votre courtier. La façon de le faire est décrite dans les messages précédents.

FridayLastM1BarOpenTime = "N/A" ;

SundayFirstM1BarOpenTime= "N/A" ;

SundayFirstH4BarOpenTime= "N/A" ;

J'obtiens également cet avertissement

La fonction "_CountBarsForDTime" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Il ne s'agit pas d'une erreur. Pendant la compilation, si une fonction n'est pas utilisée et référencée, le compilateur donne un avertissement. J'ai écrit une nouvelle fonction pour compter les barres afin de calculer la longueur des jambes, donc l'ancienne ne sera plus utilisée. Mais elle est toujours dans le code mais n'est pas référencée lors de l'exécution.

Merci Grandaevus pour votre réponse rapide, très appréciée.

Pour ce qui est du temps, je l'ai entré mais je ne vois qu'un cygne haussier comme le montre l'image. J'avais l'impression que je devais avoir une boîte rouge montrant une zone, dois-je ajouter un fichier ou changer quelque chose ? ( j'ai mis MAXbarD = 150, legLength, et Fibdeviation à 10% mais toujours sur usd/cad je ne vois rien peut être qu'il n'y a rien en réalité...)

En ce qui concerne l'historique, j'ai lu vos commentaires précédents, vous mentionnez seulement que vous l'avez activé. Quel paramètre dois-je changer pour le voir puisque dans un mode par défaut je ne le vois pas. ou si vous l'avez désactivé, est-il possible de mettre un if else dans notre version du code pour activer et désactiver ? puisque vous montrez les deux versions (avec historique et avec historique)

La raison pour laquelle l'historique est un facteur si critique est le back testing pour déterminer quelle profondeur, quel modèle a eu les meilleurs résultats et pourquoi un modèle a échoué.

Pouvez-vous également nous donner plus de détails sur l'utilisation de EXTGartlyTypeSearch puisque vous avez modifié le code qui a activé le classique ?

Voici l'image.

Dossiers :
usdjpy.gif  36 kb
 

@ RyuShin,

Vous jouez tous les modèles que vous voyez tant qu'ils respectent vos ratios de fibo et vos règles de rsi ?

parce que j'ai suivi la plupart de vos posts et j'ai vu que le nen-star, A-gartley/bat/crab, butterfly fonctionnent bien,

mais je n'ai pas trouvé de règles pour les motifs cygne noir/cygne blanc/dragon henry/next.

donc je me demande encore si je ne devrais pas les ignorer ou même modifier le mq4 de la zup pour qu'ils n'apparaissent même pas et qu'ils ne m'embrouillent pas.

 

************************** duplicate post, peut être supprimé **************************

 

A propos de l'indicateur ZUP V122

Bonjour, je suis encore en train d'apprendre les techniques de trading. Puis-je savoir pourquoi après avoir mis des indicateurs sur mon graphique et il n'est pas apparu les indicateurs, et la nécessité de garder sur le redémarrage de mon mt4 seulement peut voir toutes les harmoniques modèle graphique?

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Meilleures salutations,

JenZ

 
Jennielai:
A propos de l'indicateur ZUP V122

Bonjour, je suis toujours en train d'apprendre les techniques de trading. Puis-je savoir pourquoi après avoir mis des indicateurs sur mon graphique et il n'est pas apparu les indicateurs, et besoin de garder sur le redémarrage de mon mt4 seulement peut voir toutes les harmoniques modèle graphique ?

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?

Meilleures salutations,

JenZ

Avez-vous activé la DLL lorsque vous avez installé ZUP dans votre graphique ?

 
grandaevus:
J'utilise une seule zup. Tous les paramètres par défaut sauf SearchMaxMin=false , MaxBarD=150.

Vous ne pouvez pas voir les modèles passés parce que j'ai désactivé la recherche de modèles passés dans mes versions modifiées. L'indicateur recherche les modèles dans toutes les variations possibles dans toutes les profondeurs de zigzag possibles sur la dernière jambe (jambe actuelle) uniquement. J'ai expliqué en détail les raisons de cette décision dans des messages précédents.

Veuillez lire le post #3537 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588/page236

Vous pouvez sélectionner vos motifs préférés par un simple commutateur vrai/faux.

Liste complète des motifs

SearchClassicalPatterns =true ;

SearchSharkPatterns =true ;

SearchCypherPatterns =vrai ;

SearchNavarro200Pattern =vrai ;

SearchLeonardoPattern =vrai ;

SearchBlackSwanPattern =vrai ;

Recherche5_0Pattern =vrai ;

SearchElliott5WavePattern=true ;

Search3DrivesPattern =true ;

SearchABCDPattern =true ;

Bonjour, merci pour le code.

Où se trouve SearchMaxMin=false ?

Si avec l'option LastminuteFriday N/A, la zup fonctionne, est-il nécessaire de mettre 22:59 ? car quand je mets cela la zup ne fait que peindre des zigzags, sans fibos.

Comment faites-vous le BAcktest ? Strategy Tester avec un EA ?

Merci d'avance.

 
phita:
Bonjour, merci pour le code.

Où est SearchMaxMin=false ?

Si avec l'option LastminuteFriday N/A, la zup fonctionne, il faut mettre 22:59, car quand je mets cela la zup ne fait que peindre des zigzags, sans fibos.

Comment faites-vous le BAcktest ? Strategy Tester avec un EA ?

Merci d'avance.

Où se trouve SearchMaxMin=false ?

DirectionOfSearchMaxMin=true ;

Si avec l'option LastminuteFriday N/A, la zup fonctionne, faut-il mettre 22:59 ?

Il existe deux types de modèles harmoniques.

Ceux qui dépendent du temps et ceux qui sont indépendants du temps.

Pour les modèles où il n'y a pas de règle de temps dans leur définition, l'indicateur utilise des lignes horizontales pour dessiner l'intervalle de la boîte D.

Pour les modèles où il y a une règle de temps dans leur définition, l'indicateur utilise des rectangles pour dessiner l'intervalle de la boîte D.

L'indicateur compte les barres pour chaque jambe afin de trouver les paramètres de date corrects de la boîte D, il est donc important d'entrer des valeurs de temps correctes.

parce que lorsque je mets cela, le zup ne fait que peindre des zigzags, sans fibos.

Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une capture d'écran de vos paramètres ?

Dossiers :
untitled.png  68 kb