Harmonic Trading - page 260

 

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire comment vous savez que la formation est fermée ? J'ai un problème avec l'entrée trop précoce. J'ai essayé les modèles de bougies, mais cela ne m'a pas beaucoup aidé. S'il vous plaît

 

Salut Hooky,

le moment des entrées est une tâche très difficile, si je peux aider, j'utilise par exemple des divergences qui apparaissent au bon moment... regarde la photo de la vente que j'ai prise.

Salutations

brax64

Dossiers :
 

Zup

Bonjour à tous

Comment afficher les motifs précédents ?

 

aide sur la stratégie des harmoniques

Bonjour,

je suis en train de trader en utilisant les harmoniques depuis un certain temps et j'utilise la rupture de la ligne de tendance pour confirmer mon entrée, puis j'utilise le trailing stop des paraboliques sar et cela fonctionne assez bien jusqu'à présent.

J'ai joint l'ea que j'utilise pour entrer lorsque le prix casse la ligne de tendance, MAIS : si quelqu'un avait le skillz de mettre le stoploss en valeur de prix au lieu du nombre de pips et un money management qui est calculé à partir de ce prix SL, ce serait génial.

merci

 

J'ai oublié l'adresse électronique, la voici

Dossiers :
 

Je viens de commencer à apprendre le schéma harmonique. Un type m'a montré un modèle harmonique quotidien eur-usd, voir le graphique. Mais, mon Zup 83 n'a pas pu montrer ce modèle. Comment ajuster les paramètres pour qu'ils montrent ce modèle ?

 

Comment avez-vous obtenu le modèle de la tête et des épaules ?

 

Poruchiki,...newdigital

Quelqu'un pourrait-il donner à la page le "ZUP_v ... ?, que nous avons fait dans le tableau, le AB = CD de la même manière que dans l'image ?

Merci.

Dossiers :
abcd.png  173 kb
 

Fichier Zup Harmonics

Bonjour

Je sais que ce n'est pas exactement ce que vous recherchiez, mais cela vous donne quand même le modèle Harmonic. Je viens de commencer à l'utiliser avec deux transactions gagnantes.

Dossiers :
zup_v92.mq4  421 kb
 

Quoi / où est ZUP

kamyar:
Bonjour à tous

- ZUP_v92 est sur son post et la même version avec alerte en langue anglaise est sur ce post.

.

Je suis nouveau sur le forum mais j'utilise une version 7x de ZUP et je viens de télécharger la version 92.

C'est super mais quelqu'un a-t-il un lien ou un accès à une documentation ou une explication des informations affichées sur le graphique ?