Harmonic Trading - page 257

 

Fxgroundworks ?

ou quoi d'autre ?

 

Indicateur harmonique Barry Stander

banzai:
Je pense que c'est la version 1.6, datée du 23/11/06 :

Bonjour à tous,

vous trouverez ci-joint le modèle Auto Harmonic de Barry Stander. Il semble que ce soit le dernier. Je l'ai essayé et il semble fonctionner assez bien dans les prévisions. J'ai essayé la version de WRR. Elle n'était pas aussi bonne.

Allez-y et essayez celle de Barry Stander !

A la vôtre ! !!

Dossiers :
 

--------------------------------

--------------------------------

 

J'ai lu les réponses depuis le début jusqu'à la page 53 et je pense qu'il est temps de partager une partie de mon expérience de trading en utilisant cette merveilleuse technique...

tout d'abord, les indicateurs que j'utilise

j'utilise le patten de recherche_V6 , zup_82 ou 86 , WRR_ZUP_INFOv02 et MA

Jusqu'à présent, je suis au stade où j'apprends encore le mouvement du marché à travers ces modèles. . .

merci

 

Comment désactiver la fonction zup

Comment puis-je désactiver la fonction zup qui affiche ce genre de motifs avec les extensions de fibres ? A quoi servent-elles ?

Merci pour toute aide !

Dossiers :
real.jpg  64 kb
 
callan300:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un négocie ces modèles ? J'aimerais créer un "heads up" (informel) par Skype sur les modèles négociables entre 6 et 9 heures du matin (heure GMT).

Mon pseudo Skype est Joebob_abc.

Merci.

Veuillez vous rendre sur forexfactory -> forum -> Trading Jounals -> trading forex using Gartley Patterns by queenfx.

NB. Je ne suis pas autorisé à utiliser le lien.

Salutations,

Toyogo

 

voici mon commerce actuel... je l'adore.

Dossiers :
bearish.gif  50 kb
 
toyogo00:
S'il vous plaît aller à forexfactory -> forum -> Trading Jounals -> trading forex en utilisant Gartley Patterns par queenfx

NB. Je ne suis pas autorisé à utiliser le lien.

Merci,

Toyogo

merci. votre lien est instructif

 

Bonjour

Je pense que le plus important dans l'indicateur ZUP est le bon ZigZag.

Si l'utilisateur peut définir un paramètre approprié pour ZigZag selon son opinion et que Zup recherche des modèles, c'est excellent.

J'utilise le ZigZag standard et je l'ai paramétré selon mon opinion mais dans ce cas, Zup ne peut pas chercher des modèles.

Je veux connaître les paramètres pour l'utilisation du zigzag standard et la recherche de motifs.

Merci

 

hey les gars, j'ai un problème avec mon indicateur ZUP82 et 86 avec le WRR....

les indicateurs ne montrent pas assez de modèles, surtout sur le m5 où je trade habituellement parce qu'il y a beaucoup de modèles qui apparaissent tous les jours...que pensez-vous du problème ?