Harmonic Trading - page 254

 

Deuxième tentative pour trouver cette réponse

Bonjour les gars,

Vraiment désolé de vous déranger, mais j'essaie vraiment de comprendre comment la largeur du prz est créée. D'après mes recherches, il s'agit d'une déviation basée sur les ondes d'Elliot. Mais je suis vraiment à la recherche d'une description approfondie de la façon dont ils sont calculés.

Veuillez être aussi détaillé que possible.

 
trader346:
Bonjour les gars,

Vraiment désolé de vous déranger, mais j'essaie vraiment de comprendre comment la largeur du prz est créée. D'après mes recherches, il s'agit d'une déviation basée sur les ondes d'Elliot. Mais je cherche vraiment une description approfondie de la façon dont elles sont calculées.

S'il vous plaît, soyez aussi détaillés que possible

Je n'ai pas mon livre Pasavento à côté de moi et ma mémoire pourrait faire défaut mais le prz commence quand le modèle de fibo se termine et se termine quand l'extension de fibo se termine.

En raison de AB=CD.

Quand vous avez A, B et C vous pouvez calculer où D va commencer parce que c'est l'extension 1.27/1.618.

 

Le motif disparaît

Bonjour

Je suis en train d'apprendre le trading harmonique. Si quelqu'un veut partager sa technique sur skype, ajoutez-moi : rujira_k.

J'ai remarqué qu'un motif a émergé alors que nous entrons dans le trade après que le motif ait échoué et que ma position ait atteint le stop loss. Le prix a continué à bouger et le motif s'est reproduit avec la même forme, devons-nous entrer à nouveau ?

Merci.

 
trader346:
Bonjour les gars,

Vraiment désolé de vous déranger, mais j'essaie vraiment de comprendre comment la largeur du prz est créée. D'après mes recherches, il s'agit d'une déviation basée sur les ondes d'Elliot. Mais je cherche vraiment une description approfondie de la façon dont elles sont calculées.

Veuillez être aussi détaillés que possible

Je crois comprendre que cela n'a rien à voir avec les vagues d'Elliot. Si vous regardez le livre de Scott, vous verrez que le point D est déterminé en mesurant 3 relations :

1. le retracement de XA

2. AB=CD ou une sorte d'alternance

3. le retracement externe de BC

vous alimentez différents ratios Fib, et les 3 calculs ci-dessus forment une zone groupée, et c'est PRZ.

 
 

premières expériences avec la Zone d'Inversion Potentielle -->

tradingarsenal.com - View topic - Funkcjonalnosc - teraz i na kolejne wersje

 

Il existe d'excellents négociants en harmoniques. Merci à tous ceux qui contribuent à ce sujet qui me fascine tant !

 

nouveau membre, revue commerciale du modèle harmonique ?

Salut les gars,

Je suis nouveau dans le coin, mais je me suis intéressé à l'harmonique. Je me demandais si vous pouviez me donner quelques idées sur la configuration d'un trade pour la semaine prochaine.

J'ai inclus une capture d'écran pour plus de facilité, mais voici ce à quoi je pensais.

Scale en deux ordres à 7234 + 7221

Stops à 7262

Premier objectif à 7094

Deuxième objectif à 7000

Je risquerais donc 69 pips pour faire 140 sur mon premier objectif et 221 sur mon second.

Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
nzdusd.gif  27 kb
 
jamie_allington:
Hey les gars,

Je suis nouveau dans le coin, mais je me suis intéressé à l'harmonique. Je me demandais si vous pouviez me donner quelques idées sur une configuration de transaction pour la semaine prochaine.

J'ai inclus une capture d'écran pour plus de facilité, mais voici ce à quoi je pensais.

Scale en deux ordres à 7234 + 7221

Stops à 7262

Premier objectif à 7094

Deuxième objectif à 7000

Donc je risquerais 69 pips pour faire 140 sur mon premier objectif et 221 sur mon second.

Qu'en pensez-vous ?

On dirait que votre kiwi a fait une très belle chute... mais vos entrées n'auraient pas été touchées, mais un bon renversement dans l'ensemble !

 

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce type de trading. Mais je suis très intéressé par l'apprentissage des différents modèles et de l'action des prix. Je pense que ce fil de discussion m'aidera beaucoup. C'est beaucoup de lecture, mais je pense que cela en vaut la peine. Merci pour ces informations.