Harmonic Trading - page 151

 

hey Ziko,

Non, je n'ai pas pris ces transactions, j'apprends encore et je n'ai pas eu le courage de les prendre... :<<

 
kowal666:
hey Ziko, Non je n'ai pas pris ces trades, j'apprends encore et je n'ai pas eu les nerfs pour les prendre... :<<

oui, je sais que le dollar est dans une tendance haussière à long terme et que tout schéma baissier en dollars aura un profit limité et nécessite beaucoup de nerfs.

 
dirk:
Bonjour k1_kayvan , merci pour votre graphique ......Mt predictor est EOD ou en temps réel ? Merci.

Bonjour...Le directeur du MTP est en temps réel.

 
dirk:
Salut Ziko, s'il vous plaît quel est votre niveau d'entrée court sur cad daily ? Merci

mise à jour en fin de journée

entrée-> 1.1370

stop->1.1410

 
ziko123:
mise à jour en fin de journée

entrée-> 1.1370

stop->1.1410

merci Ziko

 

J'ai alpari et ibfx aucune connexion ......toujours la même histoire avec mt4.........

Ziko si tu crée tes indicateurs pour TS8 ou esignal tu feras bingo ! !!

 
dirk:
J'ai alpari et ibfx aucune connexion ......toujours la même histoire avec mt4......... Ziko si tu crée tes indicateurs pour TS8 ou esignal tu vas faire bingo ! !!

dirk,

Je joins un fichier zip contenant une liste de différents brokers mt4, extrayez les fichiers dans le répertoire "config" puis ouvrez un nouveau compte de démonstration avec celui que vous aimez.

Dossiers :
mt4_servers.zip  11 kb
 
ziko123:
mise à jour en fin de journée

entrée-> 1.1370

stop->1.1410

le plus bas fait pour USDCAD depuis mon post est 1.1371, le setup ne s'est pas déclenché

 

Merci Ziko

 
ziko123:
les deux setups USDCAD et GBPUSD se sont déclenchés, déplacez le stop sur USDCAD à 1.1420

Merci Ziko, en suivant ces trades