Harmonic Trading - page 99

 

On peut probablement trader l'EURO à partir de ce graphique, si 2480 se casse bientôt. Ou le trader avec ce modèle, que j'ai vendu avec de bons résultats jusqu'à présent, je dirais qu'un léger écart est autorisé pour un retracement de 886 sur le point C.

Dossiers :
eur4h.gif  29 kb
 

Configuration possible du Dollar Index sur la semaine.

Dossiers :
usdx-setup.gif  29 kb
 

yep, cela semble solide sur NZD/USD, je l'ai racheté au plus bas aussi.

 

Salut les amis

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de partager vos idées.

Voici une configuration possible de vente du nzdusd avec mon analyse elwave. Nous venons d'obtenir un signe de renversement dans le tf quotidien, donc l'entrée et le niveau sl peuvent être ceux montrés dans l'image.....

 

Bonjour à tous

retour aux posts #961 et #972.graphique mis à jour le 17 juillet

 
kamyar:
j'ai raté ce bel achat car j'attendais que la condition minimale d'un AB=cd idéal soit remplie je veux dire (AB=CD exact soit rempli)comme vous pouvez le voir le prix a reculé dès qu'il a touché le niveau de fibo 0.618.

Je pense donc personnellement que nous devrions attendre davantage et voir l'action du prix dans les jours à venir.Pour l'instant, je n'ai aucune idée, juste une :

En ce moment, nous avons une consolidation dans le usdjpy en raison du double top dans cette zone.qui sait ce DT peut empêcher le prix d'aller plus haut ou il peut être cassé.

juste mes 2 cents

 

possible papillon EurUsd

Tout d'abord, permettez-moi de remercier tous ceux qui ont contribué à ce fil de discussion Kaymar vos pensées et explications sont très claires et précises et rentables.

Il est possible que le papillon ait un doji sur 4 heures. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Encore une fois, merci à vous tous, j'apprends beaucoup.

Dossiers :
 

Une certaine configuration de cad

salut kamyar ....

Je sais que ce n'est pas un fil de discussion sur l'elliotwave (j'aimerais qu'il y en ait un sur ce forum, je souhaite en apprendre plus sur les configurations de vagues supérieures) puisque vous postez aussi parfois sur l'a-b-c et l'ew, j'ai ceci pour cad sur 15 min à partir de mon propre moteur d'ew, je pense que cad pourrait chuter à partir d'ici ou se briser au-dessus de la résistance.

salutations

eacan.

Dossiers :
cad.jpg  139 kb
 
EACAN:
salut kamyar ...

Je sais que ce n'est pas un fil de discussion sur l'elliotwave (j'aimerais qu'il y en ait un sur ce forum, je souhaite en apprendre plus sur les configurations d'ondes supérieures) puisque vous postez aussi parfois sur l'a-b-c et l'ew, j'ai ceci pour cad sur 15 min à partir de mon propre moteur d'ew, je pense que cad pourrait chuter à partir d'ici ou se casser au-dessus de la résistance.

salutations

eacan.

COMME TOUJOURS QUI SAIT........

 
kamyar:

COMME TOUJOURS QUI SAIT........

merci de poster des graphiques j'ai travaillé sur un moteur très minimal en espérant le rendre bien meilleur à l'avenir voyons comment tout cela se passe et comme toujours merci de poster des graphiques et des analyses ---

meilleures salutations

EACAN