Harmonic Trading - page 105

 

Paires

J'ai suivi les messages ici et j'ai remarqué que la plupart des paires analysées sont exotiques ?

Ces méthodes fonctionnent-elles aussi sur les paires majeures comme l'EURUSD, GBPUSD, USDJPY ?

-Jeovanny

 
jmejia424:
J'ai suivi les messages ici et j'ai remarqué que la plupart des paires analysées sont exotiques ?

Ces méthodes fonctionnent-elles aussi sur les majors comme l'EURUSD, le GBPUSD, l'USDJPY ?

-Jeovanny

Bonjour

Bonne question.

écoutez, cette méthode fonctionne sur tous les types de marchés (Forex, actions, etc.) dans toutes les périodes de temps et toutes les devises et tout le reste. il n'y a pas de limite pour le trading avec la méthode. si vous regardez en arrière dans le sujet, vous verrez de très bons trades sur les paires majeures, cfd et index.

MAIS

selon mon expérience dans le trading avec des modèles, je me suis rendu compte que cette méthode fonctionne plus précisément sur les paires croisées (à l'origine pour le marché boursier) dans les cadres temporels h4 et plus car les paires majeures sont plus affectées par le foundmntal que les paires croisées. comme vous le savez, les nouvelles annulent la plupart du temps toutes les analyses techniques et les attentes.

J'ai aussi l'habitude de trader (Gartley, AB=CD et les modèles de papillon avec un ratio idéal).

d'ailleurs, il n'y a aucune limite pour trader avec cette méthode.

merci

kamyar

 

Modèles idéaux

Bonjour à tous

J'ai pu trouver les patrons idéaux et leur ratio que Scatt Carny a introduit dans son livre de la deuxième édition.

Comme vous le savez, dans la première édition (je pense qu'elle a été publiée en 1999), Carny n'a pas parlé du ratio carb et bat, mais dans cette édition (publiée en 2004), il a introduit ce ratio.

édition (publiée en 2004) il a introduit ce ratio.

J'espère que cela vous sera utile.

salutations

 

Barry Standers

a créé son propre indicateur MT4 disponible sur

http://myweb.absa.co.za/stander/4meta/Indicators/

Avez-vous un modèle de reconnaissance d'indicateur MT4 similaire à celui ci-dessus ?

 

Trading

Test, Test, Test

 

Comment obtenir des graphiques en dehors de la plateforme MT4 par défaut

Je sais que la plateforme MT4 a un maximum de 12 paires de devises par défaut.

J'ai vu quelques graphiques ici comme GBP/NZD. Existe-t-il un plug-in *.mtl permettant de charger des paires de devises plus exotiques ?

Merci.

 
The PIPe PIPer:
Je sais que la plateforme MT4 a un maximum de 12 paires de devises par défaut.

J'ai vu quelques graphiques ici comme GBP/NZD. Existe-t-il un plug-in *.mtl qui peut charger des paires de devises plus exotiques ?

Merci.

Bonjour

J'utilise North Finace Bruker.

54 paires de devises.

4 indices

30 CFD

kamyar

 

Bonjour

voici les résultats des modèles récemment publiés. mis à jour.

 

 

Bonjour

Si vous vous souvenez, nous avons eu une installation la semaine dernière mais elle a échoué maintenant une autre opportunité.