Harmonic Trading - page 95

 

Voici une autre configuration de vente (en fait un AB=CD idéal) avec un bon signe de renversement.

toutes les conditions d'une configuration AB=CD idéale sont remplies et avec un beau signe de retournement. le point d'entrée possible et le niveau sl sont indiqués dans l'image.

encore une fois, voyons ce qui va se passer......

 

Ceci est pour ceux qui sont intéressés par le trading d'indices.

A l'heure actuelle, il est un peu tard pour ouvrir une position mais le prix peut remonter pour retester le sommet, il peut y avoir une autre chance d'entrée.

 

Bienvenue à nouveau...

C'est bon de vous voir de retour sur le fil Kamyar. Je suis sûr que tout le monde ici bénéficiera de votre instruction harmonique continue.

 
kamyar:
Voici une autre configuration de vente (en fait un AB=CD idéal) avec un bon signe de retournement.

toutes les conditions d'un modèle AB=CD idéal sont remplies et avec un beau signe de renversement. le point d'entrée possible et le niveau sl sont indiqués dans l'image.

encore une fois, voyons ce qui va se passer......

Bienvenue Kamyar !

J'aime aussi celui-ci. J'ai été capable d'y entrer vendredi à 1,5696. Mon SL est au-dessus de la MM 6/8 avec un objectif de la MM 3/8 (1.5564). Cela représente un risque/récompense de 2,3, ce qui correspond à ma MM. Nous verrons comment cela fonctionne.

 

Bonjour à tous

j'espère que personne ne commencera à gâcher le sujet car je veux vraiment partager mes idées et j'ai bien plus envie de connaître les idées des autres aussi.d'ailleurs voici un beau modèle en développement.comme vous pouvez le voir le PRZ est assez grand et le prix peut ne pas l'atteindre mais si c'est le cas, il y aurait une bonne opportunité de vente.

 

Je veux partager ici mes analyses sur le usdjpy et j'ai aussi ajouté des analyses ELWave qui confirment ce mouvement possible. Il peut prendre trop de temps pour être complété ou peut ne pas être complété du tout ou peut échouer. tout cela peut arriver. ce sont juste mes analyses techniques et il n'y a pas de garantie qu'elles soient toutes justes. juste mes 2 cents.

Quoi qu'il en soit, le voici :

 

Kamyar

C'est bon de vous revoir.

Coyan

 
coyan:
Kamyar

C'est bon de vous revoir.

Coyan

Merci à toi Coyan pour ton mot gentil.

Comme vous pouvez le voir, presque tous les niveaux du prz ont été atteints, à l'exception de 0,764 XA, mais selon le pivot hebdomadaire, il se peut qu'il n'atteigne pas 0,764 XA et comme l'exact AB=CD a été atteint, cela peut être une bonne configuration de vente.

graphique mis à jour

il semble que le patten échoue...

 

retour au post #956. graphique mis à jour

comme vous pouvez le voir, le modèle AB=CD est maintenant terminé et le prix ne peut pas atteindre les niveaux supérieurs du prz parce qu'il y a le wr1 et la ligne MM là. s'il y aura un signe de renversement significatif nous pouvons le négocier sinon cela vaut la peine d'attendre l'action du prix.

 

Bonjour à tous

Ici, je veux montrer un autre modèle bien développé en EURCAD.

mais il y a un point si vous regardez le mouvement en termes de vague elliot vous verrez que la vague 3 se développe et c'est la vague la plus forte dans les modèles elwave donc il vaut la peine d'attendre un signe de renversement significatif.qui sait.voyons ce qui va se passer.