Harmonic Trading - page 58

 

Voyons ce qui va se passer................

 

 

 
ziko123:

mais le retracement de 0,9 n'est pas dans un modèle, est-il encore valide ? Mais bien sûr, il est assez proche de 0,86. Quelle tolérance utilisez-vous pour la reconnaissance des modèles ? Et avec quelle tolérance le modèle est-il toujours valide ?

 
tohuwabohu:
mais le retracement de 0.9 n'est dans aucun modèle, est-il encore valide ? Mais je suis sûr que c'est assez proche de 0.86. Quelle tolérance utilisez-vous pour la reconnaissance des modèles ? Et avec quelle tolérance le modèle est-il toujours valide ?

Je pense que si nous suivons les règles à la lettre, nous n'obtiendrons aucun modèle,

pour le papillon baissier j'utilise :

ac >=0.3 && ac <=0.98 &&

xd >=1.2 && xd <=1.9 &&

bd >=1.4 && bd <=2.9 &&

xb >=0,6 && xb <=0,9

 

Enfin, le papillon baissier de GBPJPY,H4 a commencé à fonctionner,

ce modèle est apparu depuis les niveaux 207.50 et a donné beaucoup de fausses têtes précédentes.

 
ziko123:
enfin le papillon baissier de GBPJPY,H4 a commencé à fonctionner, cette configuration est apparue depuis les niveaux 207.50 et a donné de nombreux head fakes précédents

oui, le vrai problème est de savoir où se termine le D...

 
camisa:
oui, le vrai problème est de savoir où se termine le D...

oui tu as raison, et personne n'a de réponse à cela et si nous attendons la confirmation de la fin du D en utilisant les indicateurs de retard, alors il n'y a pas besoin du modèle, les indicateurs de retard sont suffisants par eux-mêmes.

 

Kamyar, sur votre dernier graphique posté, j'ai remarqué que vous utilisez l'indicateur ZUP mais que vous vous êtes débarrassé de quelques lignes supplémentaires qui ne sont pas des ratios Pasavento...comment avez-vous fait....

 
IDK:
Kamyar, sur votre dernier graphique, j'ai remarqué que vous utilisez l'indicateur ZUP mais que vous vous êtes débarrassé de quelques lignes supplémentaires qui ne sont pas des ratios Pasavento... comment avez-vous fait ?

Bonjour IDK

J'espère que cela pourra vous aider.

Merci