Indicateurs multitemporels - page 924

 

mladen

bulit dans mt4 adx s'il vous plaît .

 
amiralias:
mladen bulit in mt4 adx please .

Essayez celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger MTF_ADX.mq4

 

Cher Mladen , mettez s'il vous plaît l'indicateur adaptive ema variation + filter 2.01 mtf dans mq4, je veux l'essayer comme une tendance, beaucoup de merci .

 
beco616161:
très très merci mrtools mais ces signaux heiken ashi ne sont pas comme je le veux. s'il vous plaît vérifiez l'image.s'il vous plaît aidez-moi .comment coder la flèche d'alerte de la barre pleine ? s'il vous plaît aidez-moi[attach=config]218731[/attach]

kardeş türkçe sor sorunu ben yardimci olayim. Hareketli ortalama ile filtrelemk mi istiyosun heiken ashi yi.

 
tysgels:
s'il vous plaît, faites cet indicateur pour mtf. Merci.

S'il vous plaît

 

Des informations étonnantes

 
tysgels:
S'il vous plaît

Cet indicateur doit d'abord être terminé (car il ne sera pas compilé) et seulement ensuite il peut être transformé en multi time frame. Si c'est vous qui le faites, pourquoi ne pas le terminer d'abord, et ensuite nous pourrons vous aider ?

 
amiralias:
mladen bulit in mt4 adx please .

Voici une version qui vous permet de choisir si vous souhaitez voir Wilders ADX (le bon ADX) ou le ADX intégré au Metatrader (le mauvais ADX) : wilders_adx_mtf_2.mq4

Dossiers :
 

Bonjour, mladen, j'ai ce mtf stochastic indi qui je pense vient d'ici, pouvez-vous me dire comment il fonctionne ?

 
mladen:
Cet indicateur doit d'abord être terminé (puisqu'il ne sera pas compilé) et ce n'est qu'ensuite qu'il pourra être utilisé sur plusieurs périodes. Si c'est vous qui le faites, pourquoi ne pas le terminer d'abord, et ensuite nous pourrons vous aider ?

Je pense que c'est l'original. Ce n'est pas l'original ?

Dossiers :