Indicateurs multitemporels - page 918

 

Bonjour mladen et mrstools s'il vous plaît aidez-moi.

pouvez-vous coder un avec indicatör alerte .s'il vous plaît regarder dans l'image.

c'est un graphique hors ligne. 10 pip up 10 pip up -20 pip changement de tendance

Dossiers :
gbpusdm4.png  39 kb
 
rplust:
mLaden, pourriez-vous s'il vous plaît ajuster cet indicateur pour qu'il trace automatiquement le prochain TF supérieur à tout graphique TF actuel si je saisis par exemple -1 comme paramètre TF. Normalement, je le fais moi-même, mais ce n'est pas un fichier .mq4.

Voici : adaptive_ema_variation__filter_2.01_mtf.ex4

Vous pouvez utiliser " next1, next2 et next3 pour le premier, deuxième ou troisième cadre temporel supérieur par rapport au cadre temporel actuel. Le reste est le même que dans tous les autres indicateurs multi-trames de temps.

 
mladen:
Voilà : adaptive_ema_variation__filter_2.01_mtf.ex4 Vous pouvez utiliser " next1, next2 et next3 pour le premier, deuxième ou troisième cadre temporel supérieur par rapport au cadre temporel actuel. Le reste est le même que dans tous les autres indicateurs multi-temporels.

hello adaptive ema variation + filter 2.01 mtf.ex4

il s'agit de repeindre ?

 
beco616161:
hello adaptive ema variation + filter 2.01 mtf.ex4 it is repainting ?

non, ce n'est pas le cas (car il a été clairement expliqué que ni la variation de l'ema ni l'ajout de l'adaptation ne peuvent provoquer de repeuplement). Mais ne me croyez pas sur parole - essayez-le

________________

PS : Je parle de l'utilisation du mode normal. Le mode multi time frame fonctionne comme n'importe quel autre mode multi time frame et il doit mettre à jour toutes les barres appartenant à la barre de time frame supérieure (mais je suppose qu'à présent, tout le monde sait comment un mode multi time frame devrait et doit fonctionner).

bon trading

 

mladen, les membres expérimentés savent que vos indis ne se repeignent pas. Il y a quelques jours ils avaient le suffixe nrp, peut-être pour éviter les mêmes questions encore et encore vous les renommez.

 

très très merci de votre aide pour moi MLADEN.

avec alerte sonore pour adaptive ema variation + filter 2.01 mtf.ex4 ?

aussi,bonjour adaptive ema variation + filter 2.01 mtf.ex4 ExpertAdvisor pouvez-vous partager svp ?

 
krelian99:
mladen, les membres expérimentés savent que vos indis ne se repeignent pas. Il y a quelques jours ils avaient le suffixe nrp, peut-être pour éviter les mêmes questions encore et encore vous les renommez.

krelian99

Je ne pense pas qu'il y ait encore besoin de nrp.

A l'époque où j'ai commencé à l'utiliser, le concept de ce qui se repeint et de ce qui ne se repeint pas était différent (les "mes indicateurs ne se repeignent pas" de codeurs célèbres, même quand on leur a donné des preuves qu'ils le font, étaient courants à l'époque, et c'est pourquoi j'ai utilisé le "nrp" : pour montrer à tout le monde qu'il ne suffit pas de dire qu'il ne se repeint pas et que la solution existe (newdigital était une blancheur des étapes que je faisais pour assurer le non-repainting, et il était aussi une blancheur comment certains codeurs célèbres refusaient d'accepter que leur code n'était pas OK) .

Maintenant, le temps est différent. Si quelqu'un fait encore des trucs pour repeindre, franchement je ne pourrais pas m'en soucier moins(vérifiez la base de code mt et le marché et vous verrez immédiatement ce que je veux dire). Je ne fais pas de tels trucs et il n'y a pas besoin de souligner que ce que je fais est du pnr. Ce que j'avais l'intention de faire, je l'ai fait : j'ai posté un bout de code court et efficace qui permet d'éviter les problèmes habituels de repeinture et que tout le monde peut utiliser. S'ils ne le font pas, c'est leur problème.

Mais je ne vais plus utiliser nrp dans le nom - pourquoi le ferais-je ? Il n'est plus nécessaire de prouver ou de démontrer quoi que ce soit. Ce dont nous avons besoin (concernant les repeints) peut être fait est librement disponible et les codeurs qui se soucient de la précision utilisent ces moyens et c'est tout.

 

très très merci de votre aide pour moi MLADEN.

avec alerte sonore pour adaptive ema variation + filter 2.01 mtf.ex4 ?

aussi,bonjour adaptive ema variation + filter 2.01 mtf.ex4 ExpertAdvisor pouvez-vous partager svp ?

 

Je sais ce que vous voulez dire, et j'ai lu quelques histoires ici et là, par exemple l'inventeur de Pollan est tellement en colère parce que beaucoup de gens se sont enrichis avec ses indicateurs - je ne sais pas qui il veut dire, les escrocs ou les courtiers. Peut-être que les nouveaux traders ou les personnes non expérimentées en matière de programmes feraient mieux de demander et de ne pas confondre votre étiquette "nrp" avec l'étiquette "no repaint" des escrocs.

 

krelian99... "les membres seniors savent que vos indis ne se repeignent pas" - vous voulez dire les membres qui ont écrit plus de 100 messages sur ce forum ?