Indicateurs multitemporels - page 1077

 
apprentice coder:

mrtools

Peut-il avoir l'interpolation, s'il vous plaît ?

Apprenti codeur, je l'ai codé un peu différemment pour ajouter l'interpolation.

waddah_attar_adxxbollinger_mtf_2.mq4

 
mrtools:

Apprenti codeur, il l'a codé un peu différemment pour ajouter l'interpolation.

waddah_attar_adxxbollinger_mtf_2.mq4

Merci mrtools

 

salut mntiwana

pouvez-vous partager avec nous votre modèle mt4 ? celui avec 4 CCI et 2 filtres CCI... il semble très utile.

 
mrtools:

Salut Aruaruk, ajouté mtf.

Waddah_Attar_ADXxBollinger mtf.mq4

M. outils,

Merci Merci beaucoup ! !!

 
mrtools:

Mahnooj, ajouté mtf.

ddstochastic_1_1_mtf.mq4

Cher Mrtools,

J'ai essayé d'exécuter

DDStochastic 1_1 mtf.mq4

comme suit : Graphique M5 mais Timeframe M15 (son MTF).

Malheureusement, il semble afficher des alertes fantômes (parfois la flèche apparaît et disparaît). De plus, il ne semble pas alerter correctement à cause de cela.

Sur l'image, la dernière alerte était une vente pour EUR USD même si elle était censée être un achat (mais néanmoins, elle était à un moment différent).

Pourriez-vous vérifier ? S'il est possible d'ajouter alertsoncurrent (false) pour qu'il alerte et affiche une flèche après la prochaine bougie M5 fermée ?

Merci beaucoup,

Mike

Dossiers :
unbenannt.jpg  284 kb
 
Mimicri20z:

Cher Mrtools,

J'ai essayé d'exécuter

DDStochastic 1_1 mtf.mq4

comme suit : Graphique M5 mais Timeframe M15 (son MTF).

Malheureusement il semble afficher des alertes fantômes (parfois la flèche apparaît et disparaît). De plus, il ne semble pas alerter correctement à cause de cela.

Sur l'image, la dernière alerte était une vente pour EUR USD même si elle était censée être un achat (mais néanmoins à un moment différent).

Pourriez-vous vérifier ? S'il est possible d'ajouter alertsoncurrent (false) pour qu'il alerte et affiche une flèche après la prochaine bougie M5 fermée ?

Merci beaucoup,

Mike

Mike

Si le signal est sur une barre ouverte, alors il est normal qu'il apparaisse et disparaisse. Prenez en compte la barre ouverte du cadre temporel supérieur (sa portée sur le cadre temporel actuel) et tout sera clair.

 
vinboy:
salut mntiwana

vous pouvez partager votre modèle mt4 avec nous ? celui avec 4 CCI timeframe et 2 filtres CCI ... il semble très utile

vous pouvez me renvoyer la page/thread ou le lien plz....i ne peut pas rechercher le tsd entier, lol.

 

Cher Mladen et Mr.Tools,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à faire cet indicateur à MTF indexes_v7l.mq4

Merci pour votre aide

Dossiers :
indexes_v7l.mq4  20 kb
 

Mladen, MrTools

L'un d'entre vous peut-il avoir la gentillesse d'ajouter la MTF pour cet indicateur ?

Merci d'avance.

Dossiers :
bop.mq4  4 kb
 

Mladen, MrTools

L'un d'entre vous peut-il avoir la gentillesse d'ajouter la MTF pour cet indicateur ?

Merci d'avance.

Dossiers :
bop.mq4  4 kb