Indicateurs multitemporels - page 928

 

bonjour mr tools et mladen

Pourriez-vous faire un indicateur comme " rsi_bars_m#_v3 " ?

pour la ligne de +di qui montre la valeur et la pente de +di (niveaux : 0-15 , 15-25 , 25-40 et plus de 40)

merci beaucoup

 

salut s1natria

bien sûr différent,ver.modifié.un histo de plus

mntiwana

 
Delboy08:
Bonjour Mladen,

Je ne suis pas un codeur, et je suis assez mauvais pour couper et coller. En gardant cela à l'esprit, j'essaie d'appeler votre "velocity 2 + mtf & alerts nmc.mq4" Indi en utilisant icustom. Pouvez-vous me dire si les deux lignes suivantes fonctionneront :

Pour vendre : if(iCustom(NULL,0, "velocity 2 + mtf & alerts nmc.mq4",TimeFrame,Length,Price,1,1) > -99999)

Pour l'achat : if(iCustom(NULL,0, "velocity 2 + mtf & alerts nmc.mq4",TimeFrame,Length,Price,1,1) == 0)

Je ne peux pas faire de back test car le testeur mt4 ne peut pas utiliser les indi's mtf. Votre aide est très appréciée.

Merci beaucoup

Essayez comme ceci :

Pour Sell : if(iCustom(NULL,TimeFrame, "velocity 2 + mtf & alerts nmc.mq4","",Length,Price,1,1) > -99999)

Pour acheter : if(iCustom(NULL,TimeFrame, "velocity 2 + mtf & alerts nmc.mq4","",Length,Price,1,1) == 0)

_________________________

PS : Je suppose que "TimeFrame" est un nombre, pas une chaîne. S'il s'agit d'une chaîne, convertissez-la en un nombre (les numéros habituels des cadres temporels de Metatrader) avant de l'utiliser dans un appel iCustom().

 

Bonjour monsieur,

!vertex_mod_3.01 alerts + arrows.mq4 est untrès bel indicateur.

Cet indicateur est Repaint ? ????

 
patel879:
Bonjour monsieur,

!vertex_mod_3.01 alerts + arrows.mq4 est untrès bel Indicateur

Cet Indicateur est Repaint ? ????

Oui, il peut se repeindre

 

Wilders adx mis à jour (code plus court, plus de compatibilité - la version qui peut dessiner Wilders ADX ainsi que l'ADX intégré) : wilders_adx_mtf_2.01.mq4

Dossiers :
 

Veuillez ajouter la flèche d'alerte à l'indicateur Realcloud lorsque la couleur change. Merci.

Dossiers :
realcloud.mq4  4 kb
 
tysgels:
s'il vous plaît ajouter la flèche d'alerte à l'indicateur realcloud lorsque la couleur change. Merci.

tysgels

Il s'agit d'un simple ma multi-trame temporelle (qui montre toujours le ma de la trame temporelle suivante).

Utilisez n'importe quel indicateur ma cross multi time frame correct

 

Voici l'image de l'histogramme STLM

Dossiers :
 

Bonjour,

quelqu'un peut-il faire une MTF de l'indicateur d'histogramme STLM ?

merci d'avance