Indicateurs multitemporels - page 920

 

Bonjour,

est-il possible d'ajouter l'option NBars à cet indicateur afin de calculer le code uniquement pour un certain nombre de barres ?

Merci d'avance

rounded_ma_mtf.mq4

Dossiers :
 

très très merci de votre aide pour moi MLADEN.

avec alerte sonore pour adaptive ema variation + filter 2.01 mtf.ex4 ?

aussi, adaptive ema variation + filter 2.01 mtf.ex4 ExpertAdvisor pouvez-vous partager s'il vous plaît ?

 
beco616161:
Merci beaucoup pour votre aide MLADEN.

avec alerte sonore pour la variation de l'ema adaptative + filtre 2.01 mtf.ex4 ?

aussi, adaptive ema variation + filter 2.01 mtf.ex4 ExpertAdvisor pouvez-vous partager s'il vous plaît ?

beco616161

Il n'y a pas d'EA fait pour cet indicateur (cet indicateur a été inventé il y a seulement quelques jours)

 
thefxpros:
Bonjour,

est-il possible d'ajouter l'option NBars à cet indicateur afin de calculer le code uniquement pour un certain nombre de barres ?

Merci d'avance

rounded_ma_mtf.mq4

thefxpros

Option pour limiter les barres de calcul ajoutée : rounded_ma_mtf-1.01.mq4

Dossiers :
 
Pava:
avec peur et excuses rosée au bon moment... puisque je ne suis rien et tu es beaucoup plus...

Votre pavillon

Désolé pour mon mauvais Inglis mais permettez-moi d'être en désaccord.

Tu es tellement plus que ce que je suis.

Tu ne fais pas que du rock. Tu roules aussi !

Je te souhaite la même chose que mon déodorant m'apporte tous les matins - ROLL ON

Ton frère (peut-être... qui sait)

Ricardo

 
Pava:
krelian99... "les membres seniors savent que vos indis ne se repeignent pas" - vous voulez dire les membres qui ont écrit plus de 100 messages sur ce forum ?

Cher PAVA......not with or above 100 posts,honey KRELIAN99 means,the 100 or above 100 active brains,able insight depth, in head.

 
Pipsycho:
Votre Pavie

Désolé pour mon mauvais Inglis mais permettez-moi d'être en désaccord.

Vous êtes tellement plus que moi.

Tu ne fais pas que du rock. Vous roulez aussi !

Je te souhaite la même chose que mon déodorant me souhaite tous les matins - ROLL ON

Ton frère (peut-être... qui sait)

Ricardo

pas un simple Roll... California Roll... sans miel et sans sucre... malheureusement...

 
mntiwana:
Cher PAVA......not with or above 100 posts,honey KRELIAN99 means,the 100 or above 100 active brains,able insight depth, in head.

"100 cerveaux actifs, capables de pénétrer en profondeur, dans la tête." - c'est criminel... entrer par effraction dans le cerveau de quelqu'un... criminel et désordonné...

 

J'ai l'impression que mon cerveau a été pénétré par une force étrange !

Est-ce que ce serait un crime ?

Dois-je contacter un Jedi ?

Peut-être un chasseur de fantômes ?

 
Jozy:
Peut-être que mon téléchargement est corrompu ! Parce qu'il n'est même pas compilé correctement !

Quel type de corruption avez-vous obtenu pour ce fichier ?