Indicateurs multitemporels - page 885

 
rosalieone:
Cher Mladen,

Peut-on le lisser (façon Ehlers) ?

Meilleures salutations

rosalieone

Je l'ai posté ici (car il a quelques ajouts typiques de cette section) : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
Bon, je n'en ai pas trouvé, alors voici celui-ci : version multi time frame, avec changements de couleur sur les changements de pente et alertes sur les changements de pente : velocity_2__mtf_amp_alerts_nmc.mq4

Merci beaucoup Mladen . Nous apprécions vraiment votre expertise et votre générosité.

Meilleures salutations

secretcode

 

Merci patron

mladen:
rosalieone L'a posté ici (puisqu'il a quelques ajouts typiques de cette section) : https://www.mql5.com/en/forum/general
 

Salut les amis

pourriez-vous partager un indicateur mtf adx s'il a déjà été créé ?

merci

 
amiralias:
Salut les amis

Pourriez-vous partager un indicateur d'adx mtf s'il a déjà été créé ?

merci

Vous avez deux "saveurs" (toutes deux multi time frame déjà) :

Le DMI original (comment l'ADX devrait être) de Wilders peut être téléchargé ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger Wilders Adx_mtf nmc.mq4

L'ADX intégré (version malheureuse de l'ADX pour les métatraders) peut être téléchargé ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger MTF_ADX.mq4

 
tysgels:
Bonjour à tous

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il faire deux indicateurs pour l'indicateur MTF ?

Merci à vous

Bonjour Tysgels, j'ai réussi à faire un indicateur MTF et à ajouter des alertes.

Dossiers :
 

Veuillez pointer ITF + résolution deux pointeurs vers un seul graphique

Dossiers :
 
baron09:
Veuillez pointer ITF + résolution deux pointeurs vers un seul graphique

baron09

Ce n'est pas un indicateur de vélocité jma mais un indicateur de pente jma. La version multi time frame avec les alertes peut être téléchargée ici : Forex TSD - forum forex - Télécharger JMASlope_mtf+alerts nmc.mq4

 
poster:
Multi time frame rsi avec possibilité de choisir un symbole rsi_mtf_zr.mq4

Pourrait-on modifier cet indicateur montre deux devises dans une fenêtre Avec des remerciements pour toutes les choses utiles et merveilleux et l'assistance, il est grand et je vous remercie à l'avance.

 

Mr M et Mr T

Cette indication s'il vous plaît si MTF., et dans le signal donné force de la tendance de plus grande période., le signal apparaît si forte ou faible est sa force ADX ., merci

adx-achat-vente.mq4

Dossiers :