Indicateurs multitemporels - page 887

 
rplust:
mrtools, si le deuxième indicateur (Real Cloud) n'est pas décompilé (pas sûr), j'aimerais poster mon idée d'une version mtf, si cela vous convient.

Rplust, "Real Cloud" d'après ce que je peux dire du code est supposé montrer automatiquement l'image temporelle supérieure à l'image temporelle du graphique sur lequel il est placé, donc d'une certaine manière il est déjà mtf.

 

Il a différentes valeurs que je peux ajuster et lorsque je le place sur le graphique, il semble plus précis. Quelqu'un peut-il le modifier selon la demande initiale ?

 

Définissez dans XO clean le BoxPeriod à 1. C'est peut-être ce que vous voulez, je l'espère. Si vous fixez le minimum à -1 et le maximum à 1, vous obtiendrez ZZ_MTF_XO.

 

Ce que je voudrais, c'est que les lignes s'affichent sur le graphique comme l'autre indicateur.

 

Quelles lignes ? Les deux ne dessinent aucune ligne. Pouvez-vous montrer une image de ce que vous voulez dire ?

 

Le XO Clean a la capacité de montrer des lignes sur le graphique (voir image ci-jointe) le XO A n'a pas la capacité de montrer des lignes sur le graphique parce qu'il n'y a pas de paramètres à sélectionner dans l'indicateur sous les rubriques Inputs pour choisir de montrer des lignes, L'indicateur doit donc avoir un code d'entrée supplémentaire pour avoir la possibilité de choisir True/False pour afficher les lignes avec des options de couleur et de style comme l'indicateur XO Clean, regardez l'indicateur XO Clean sous Inputs et vous verrez les entrées supplémentaires pour afficher les lignes et les couleurs et le style sur le graphique, je voudrais que ces entrées soient affichées sur l'indicateur XO A s'il vous plaît.

Dossiers :
show_lines.jpg  112 kb
 

Bonjour, quelqu'un peut-il adapter cet indicateur à des délais multiples, s'il vous plaît ?rsx-indicator.mq4

Dossiers :
 

Ah ok, bien. Mais comme mentionné ci-dessus, aucun codage n'est nécessaire. Tout est dans XO_clean. J'ai juste changé la configuration par défaut pour vos souhaits.

xo_clean_mtf__alerts__lines_a.mq4

 

J'ai deux versions de mrtools.

1. rsx_sigmahisto_mtf_nmc.mq4 (la ligne bleue est RSX, donc peut-être donner les autres couleurs aucune, si vous ne les aimez pas. Et les contraintes sont de -50 à 50, pas de 0 à 100)

2. rsx_nrp_reg_histo_mtfdivergence_nmc.mq4 (normalisé de -1 à 1 et toujours le même et avec des divergences optionnelles)

 
mrtools:
Zanuar, a trouvé cette version mtf.

Merci Mr. Tools, pourquoi ne pas faire de même avec mon indien, ce MFT pour feu Mr. Tools..,