Indicateurs multitemporels - page 878

 

salut mr tools

je vois que vous aidez beaucoup les gens ici, bon travail, j'aurais besoin d'un peu d'aide aussi, donc si vous avez le temps s'il vous plaît, j'aurais seulement besoin de convertir cet indicateur en MTF, si cela ne serait pas un problème ?

Merci beaucoup et bonne continuation

Dossiers :
 
split15:
Bonjour Monsieur Outils

je vois que vous aidez beaucoup les gens ici, bon travail, j'aurais besoin d'un peu d'aide aussi donc si vous avez le temps s'il vous plaît j'aurais seulement besoin de convertir cet indicateur en MTF, si cela ne serait pas un problème ?

merci beaucoup et cordialement

Essayez celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger adx cross arrows_mtf+alerts nmc.mq4

 

c'est bien mais il se repeint, celui que j'ai posté ne se repeint pas donc si celui-là pouvait faire du MTF je lui en serais très reconnaissant

 

il est bon mais il se repeint, celui que j'ai posté ne se repeint pas donc si celui-là pouvait faire du MTF je lui en serais très reconnaissant.

 

Bonjour,

L'indicateur ci-joint a 2 erreurs que je ne sais pas comment corriger. Pouvez-vous avoir la gentillesse d'y jeter un coup d'œil ? Merci !

clear_method_sd.mq4

Dossiers :
 

Voici la nouvelle version de mt4

clear_method_sd_nmc.mq4

Dossiers :
 
krelian99:
Voilà pour la nouvelle construction mt4clear_method_sd_nmc.mq4

C'était rapide. Merci krelian99 !

 
split15:
c'est bien mais il se repeint, celui que j'ai posté ne se repeint pas donc si celui là pouvait faire du MTF je lui en serais très reconnaissant

Pourriez-vous nous montrer quand il se repeint ?

La version que vous avez postée va se repeindre quand il y a un signal et que, à cause des changements de prix, ce signal doit être révoqué (c'est ce qu'on appelle un repeint classique en ce qui concerne les indicateurs). Celui du lien que j'ai posté corrige même cela par rapport à l'adx "non-repainting", donc, dans tous les cas, utilisez celui que j'ai recommandé puisque c'est celui qui NE REPAINT PAS.

salutations

 
mladen:
Pourriez-vous me montrer quand il se repeint ?

La version que vous avez postée va se repeindre quand il y a un signal et que, à cause des changements de prix, ce signal doit être révoqué (c'est ce qu'on appelle un repeint classique en ce qui concerne les indicateurs). Celui du lien que j'ai posté corrige même cela par rapport à l'adx "non-repainting", donc, dans tous les cas, utilisez celui que j'ai recommandé puisque c'est celui qui NE REPAINT PAS.

salutations

je vais vérifier à nouveau, peut-être que j'ai vu quelque chose de faux, merci pour l'explication

quelqu'un peut-il me faire cet indicateur de croisement de Stoch à MTF ?

Dossiers :
 

Bonjour,

Pourriez-vous créer un indicateur MTF à partir de celui-ci: clearmethodcandles1.mq4?

Dossiers :