Indicateurs multitemporels - page 879

 
rplust:
Bonjour, pourriez-vous faire un indicateur MTF à partir de celui-ci: clearmethodcandles1.mq4.

rplust

Cet indicateur a besoin de l'indicateur "ClearMethod" pour fonctionner.

 
mladen:
rplust Cet indicateur a aussi besoin de l'indicateur "ClearMethod" pour fonctionner.

Oui, mLaden, je sais, je l'utilise avec l'indicateur ClearMethodCandle.

 
rplust:
Oui, mLaden, je sais, je l'utilise avec l'indicateur ClearMethodCandle.

Je comprends mais les utilisateurs normaux ne peuvent pas l'utiliser car ils n'ont pas l'indicateur ClearMethod. Pouvez-vous afficher celui que vous utilisez également ?

 
split15:
Je vais le vérifier à nouveau, peut-être que j'ai vu quelque chose de faux, merci pour l'explication quelqu'un peut-il me faire cet indicateur de croisement de Stoch à MTF ?

Vous n'aviez pas de source (.mq4), donc j'ai pris une autre source de mrtools ici (MACD) et l'ai changé en Stochastique. Les deux versions mtf sont meilleures. Peut-être les utiliser ensemble. stoch_cross_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Je comprends mais les utilisateurs normaux ne peuvent pas l'utiliser car ils n'ont pas l'indicateur ClearMethod. Pouvez-vous poster celui que vous utilisez aussi ?

Ok, j'ai compris ton point de vue. C'est ici :

clearmethod.mq4

Dossiers :
 
rplust:
Ok, j'ai compris votre point de vue. Le voici :clearmethod.mq4

Voici la version multi time frame (elle a besoin de l'indicateur ClearMethod du post ci-dessus pour fonctionner correctement) : clearmethodcandles1_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici la version multi-temporelle (elle nécessite l'indicateur ClearMethod du post ci-dessus pour fonctionner correctement)

Excellent travail ! Merci à mLaden pour son soutien !

 

bonjour quelqu'un peut il faire un indicateur qui lorsqu'une bougie de 5 min touche le niveau 800 de la sma 40 sur le graphique de 5 min donne un signal mais sur le graphique d'une heure et en même temps ne donne le signal que si l'on atteint ce niveau 0.09 0.16 0.23 il en est de même pour un achat de la sma 30 mais les chiffres négatifs de la mac d et -800.

 

ou quelqu'un peut-il faire un conseiller expert et un indicateur que lorsque le vostro donne un pic vers le haut alors #de chandeliers séparés recommandé pas moins de 8 puis un pic vers le bas donne un signal de vente ou vend il vostro doit finir à 0.

 
dani2009:
bonjour, quelqu'un peut-il faire un indicateur qui lorsqu'une bougie de 5 min touche le niveau 800 de la 40 sma sur le graphique de 5 min donne un signal mais sur le graphique d'1h et en même temps ne donne le signal que si l'ac de la bougie touche ce niveau 0.09 0.16 0.23 il en va de même pour un achat de la 30 sma mais avec des nombres négatifs de la mac d et -800

Avez-vous essayé d'utiliser des enveloppes pour cela (comme celle-ci, par exemple : Forex TSD - forum forex - Télécharger envelope_alerts 1.02.mq4 ) ?