Indicateurs multitemporels - page 83

 

Techniques de scalping

iinzall:
Les grands fxbs, Chip82, et autres experts du forex, je suis confus pour choisir un indicateur MTF qui est approprié pour ma technique de trading....

J'aime beaucoup le scalping... plutôt que les trades à long terme...

J'aime trader en 1 et 5 minutes TF.

Donc, je veux utiliser un indicateur MTF qui montre une haute accuration quand entrer et quand sortir rapidement...

En ce moment, j'utilise l'indicateur MTF HAS Bar de Steinitz, l'indicateur MTF FXSniper's CCI de Chip82, l'indicateur Bolinger Squeeze qui me signale quand il ne faut pas trader, et l'indicateur William % R. Mais j'ai l'impression que parfois ils montrent des signaux tardifs...

Donc, lequel des indicateurs MTF a, selon vous, une accuration élevée ?

Pouvez-vous m'aider les gars .... .... ?

Merci,

IIN

Bonjour iinzall.

Je ne suis pas un membre senior mais j'espère que certains de mes commentaires pourront vous aider.

L'idée principale de l'utilisation des indicateurs MTF est de trader avec un paramètre plus grand que 5 ou 1 minute. La recommandation est de trader sur la voie qui indique la MTF, car il y a plus de probabilité que nous ayons des mouvements plus impulsifs sur cette voie.

Je pense que ces fils de discussion peuvent vous aider :

https://www.mql5.com/en/forum/173249

https://www.mql5.com/en/forum/174756

Merci.

cattus

 

Bonjour Cattus

cattus:
Bonjour iinzall.

Je ne suis pas un membre senior mais j'espère que certains de mes commentaires pourront vous aider.

L'idée principale de l'utilisation des indicateurs MTF est de trader avec un paramètre plus grand que 5 ou 1 minute. La recommandation est de trader sur la voie qui indique la MTF, car il y a plus de probabilité que nous ayons des mouvements plus impulsifs sur cette voie.

Je pense que ces fils de discussion peuvent vous aider :

https://www.mql5.com/en/forum/173249

https://www.mql5.com/en/forum/174756

Salutations.

cattus

Bonjour Cattus, j'apprécie vraiment votre réponse.

Un grand merci pour votre aide. Et je vais étudier le lien que vous donnez, pour améliorer ma propre technique de trading.

Merci encore...

Meilleures salutations,

IIN

 

Aide pour convertir ce script au format MTF Bar

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à convertir ce script MTF_Super_Signal_v1.mq4 et/ou super_signal_v2.mq4 en format barre MTF_SuperSignal_Bar.mq4.

Ce nouveau MTF_SuperSignal_Bar.mq4 ressemblera et fonctionnera comme N4_TF_HAS_Bar.

TQ

 

Super signal

Je ne pense pas que beaucoup de programmeurs se précipiteront pour vous aider sur ce sujet. On en a parlé sur ce forum dans le passé. L'indicateur n'est pas apprécié par beaucoup sur ce forum. Il donne de faux signaux. Il peint le passé. J'ai perdu quelques bons jours de ma vie en essayant cet indicateur. Parfois, s'il semble trop bon, il l'est.

Jatki24300

 
jatki24300:
Je ne pense pas que beaucoup de programmeurs se précipiteront pour vous aider sur ce sujet. On en a déjà parlé sur ce forum dans le passé. L'indicateur n'est pas apprécié par beaucoup sur ce forum. Il donne de faux signaux. Il peint le passé. J'ai perdu quelques bons jours de ma vie en essayant cet indicateur. Parfois, s'il semble trop bon, il l'est. Jatki24300

Oui, je sais que Super Signal a repeint son signal. Si quelqu'un peut convertir ce signal en format de barre MTF et le combiner avec le signal HAS, vous pouvez obtenir un très bon résultat.

Vous pouvez essayer.

1. Chargez le signal MTF HAS et Super Signal

2. Passez d'abord aux graphiques H1. Attendez que Super Signal donne un signal d'achat ( flèche vers le haut). Ceci peut être un faux signal puisque SS est un repeint. Peu importe.

3. Ensuite, passez aux graphiques M30. Attendez que MTF HAS donne le signal BUY (bleu). Normalement, après quelques barres, Super Signal donne son signal.

4. Si les deux signaux donnent la même direction, c'est CONFIRME. Entrez le trade.

Envoyez-moi un message à ce que vous obtenez... essayez.

 
fxbs:
Mise à jour des fichiers MTF basés sur AbsoluteStrength_v1.1.mq4 (posts 797,798)

avec des Signaux selon les Règles Igorad & Newdigital (Cattus)

Signals_Up =StrongUp,UpCorrection : Bleu,DogerBlue" ;

Signals_Down = StrongDn,DnCorrection : Rouge,IndianRed" ;

Sinal_TwoForcesOn = "Attention, DirChangePosbl:TwoForcesOn ; Jaune" ;

Sinal_NoInterest = "NoTradeZone-NoInterest:Bulls&BearsDown ; White" ;

ajout des futures de la v1.1 (mode, niveaux) ; Sidebars - niveau(position)de la barre réglable ; drug-and-drop à n'importe quelle fenêtre ind.

tous les ind. sont accrochés 2 et fonctionnent avec un seul ind ini - le même vieux "AbsoluteStrength_v1.1" (ci-dessous)

Vous pouvez aussi joindre le modèle ? Merci.

 

Indicateurs de barres MTF

J'aime beaucoup l'indicateur MTF Bar, depuis que le gentil George PM a étudié la méthode HAS de Steinitz... Merci George...

Maintenant j'utilise l'indicateur de barre HAS comme une de mes indications dans mon graphique. Et il ne se repeint pas.

Mais je change la méthode et la période de (2,6,3,2) à (3,1,3,1)....parce que je pense que c'est plus précis pour moi.

Et avec cette barre d'indication, nous pouvons voir le prix plus facilement et plus précisément, en les voyant simplement en signaux d' achat ou de vente avec ses deux couleurs dans une seule fenêtre.

J'ai une idée sur la façon de commencer un nouveau fil de discussion sur ces indicateurs de barre MTF, mais pas moi, parce que je ne comprends pas le code .

Je pense que ce fil de discussion spécial peut nous permettre de nous concentrer davantage sur la création et l'amélioration des indicateurs de barres MTF. Par exemple, s'il y a un indicateur stochastique MTF bar (peut-être qu'il y en a un), cela nous permettra, à nous qui aimons trader dans la technique Spudfyre, d'utiliser facilement un seul graphique et l'indicateur est dans la même fenêtre... (mon opinion).

Je suppose que c'est tout.

Juste une idée...

Salutations,

IIN

 

Canal SHI

Bonjour à tous

J'ai obtenu le premier indicateur du fil de discussion sur les SHI-Channels, il est vraiment utile.

Cependant, je ne me souviens plus où j'ai eu le deuxième indicateur, et il est encore meilleur car il divise le canal en quadrants.

Serait-il possible pour quelqu'un de changer le quadrant un en MTF.

Je ne les utilise qu'à partir de 4 heures de temps.

Merci d'avance.

 

BBmacd

Quelqu'un peut-il faire un MTF du BBmacd ci-joint.

J'ai essayé de convertir un madc mais sans succès

Mart

Dossiers :
 

MTF EMA Cross ?

Chers experts du Forex,

J'ai cherché un MTF EMA Cross sur l'ensemble des pages de ce fil, mais je n'ai pas pu le trouver . ou peut-être qu'il n'y en a pas...

J'ai changé ce paramètre d'EMA Cross en LWMA ouvert et fermé, ce paramètre semble plus précis...

S'il est converti en MTF...ce sera un indicateur très utile...

Donc, chers experts du Forex.... si vous avez du temps libre

Pourriez-vous m'aider à convertir ceci....

ce sera très utile pour moi et pour le monde aussi....

Grand merci d'avance, voici ces...

iinwmarrows.mq4

iinwmarrows.ex4

Regards,

IIN

Dossiers :