Indicateurs multitemporels - page 745

 
rkhan1:
ok Mr M

Je vais continuer à faire des tests avec ça, merci pour la clarification.

est-il possible d'ajouter un shift à cet indy V ou H à l'indy supertrend ?

Savez-vous aussi où se trouve la version MTF de StepMA_sashken_v2 ?

Merci

rkhan1

Pour le stepma sashken, consultez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/176294

 
qualm01:
Bonjour Mr.Tools

J'espère que tout va bien. L'indicateur que vous m'avez recommandé va bien mais n'est toujours pas assez sensible à mon goût. Quand je change les paramètres de lissage à 1, il agit comme le CCI de base, nrp et mtf, mais il repeint toujours la barre actuelle lorsque la période du CCI est trop petite. Quand j'essaie de changer le paramètre de lissage à un nombre qui est plus petit que 1, comme 0,5, l'indicateur ne s'affiche pas, c'est-à-dire que la fenêtre de l'indicateur est vide.

Merci d'avance et faites le plein de pips...

Bonjour Qualm01, cet indicateur, ou tout autre indicateur correctement codé, se repeint sur la barre ouverte actuelle, quel que soit le paramètre de lissage, une fois la barre fermée, il ne se repeint pas.

 

Je l'ai essayé

la version MTF ne fonctionne pas

Pouvez-vous transformer cela en MTF

Merci M

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Qualm01, cet indicateur, ou tout autre indicateur correctement codé, se repeindra sur la barre ouverte actuelle, quel que soit votre réglage de lissage, une fois la barre fermée, il ne se repeindra pas.

Bonjour Mr.Tools

Merci pour la réponse, mais quand je parle de repeindre, je ne parle pas des barres des plus petits cadres temporels, je sais qu'elles doivent être repeintes jusqu'à leur clôture... Je parle de la barre MTF, c'est-à-dire la plus grande barre du cadre temporel.Par exemple, j'utilise des paramètres h4 sur le graphique m15, la barre de repeinte est la barre h4, c'est-à-dire qu'il y a seize barres m15 dans une barre h4 et la valeur de repeinte du CCI est la valeur h4 et non m15, donc il n'y a pas de différence entre le CCI mtf et le CCI nrp & mtf... J'ai besoin de voir l'historique de repeinte de la valeur du CCI h4 sur le graphique de la barre m15... J'espère être assez clair.Je pensais que si nous avions la possibilité d'ajuster le paramètre de lissage à une valeur inférieure à 1, nous pourrions voir l'historique de repeinture des CCI h4... Est-il possible de modifier ou de créer un indicateur comme celui-ci ?Montrer chaque mouvement CCI (valeur) de la barre h4 pour chaque barre m15 sans repeindre ? j'essaie de le démontrer avec une image... Comme vous le savez la ligne bleue de CCI est la valeur D1 et les lignes rouges nous montrent comment D1 CCI se déplaçait pendant que la barre D1 se développait sur le graphique H1... PS:Les lignes rouges sont des mouvements CCI imaginaires...

Dossiers :
xauusdxh1.png  23 kb
 

Voici la même image avec des points rouges. les points rouges présentent la valeur CCI de la fermeture H1 de D1 MTF 14 période CCI. le début de CCI C'est quelque chose comme CCI dans CCI. j'espère que je suis assez clair...

Dossiers :
xauusdxh11.jpg  78 kb
 
rkhan1:
Je l'ai essayé

la version MTF ne fonctionne pas

Pouvez-vous transformer ceci en MTF

Merci M

Rkhan, j'ai réussi à faire fonctionner la MTF, apparemment même sur la version non MTF il n'y a que 2 buffers qui fonctionnent.

Dossiers :
 

C'est mieux

fonctionne très bien

Merci Mr T

 
qualm01:
Voici la même image avec des points rouges. Les points rouges présentent la valeur CCI de clôture H1 de D1 MTF CCI 14 périodes... La création de CCI C'est quelque chose comme CCI dans CCI... J'espère que je suis assez clair...

Bonjour Mr.Tools

Je suppose que vous êtes occupé, mais pouvez-vous au moins répondre à ces questions ? Cet indicateur est-il codable ? Allez-vous le coder ?

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite beaucoup de pips !

 
qualm01:
Bonjour Mr.Tools

Je suppose que vous êtes occupé, mais pouvez-vous au moins répondre à ces questions ? Cet indicateur est-il codable ? Allez-vous le coder ?

Merci d'avance et bonne continuation.

Qualm01, je n'ai pas encore bien compris comment le coder.

 

Monsieur M

Mr T

Est-il possible, si vous pouvez ajouter un décalage vertical et horizontal à cet indy ?

Merci encore

Dossiers :
super_trend.mq4  13 kb