Indicateurs multitemporels - page 738

 

Merci Airquest, je ne savais pas qu'on pouvait coder aussi.

Je vais le tester tout de suite.

Tu devrais le tester aussi, c'est un indicateur incroyable avec beaucoup de potentiel.

Du moins, c'est ce que je pense ...

 

Pour tous ceux qui s'intéressent à l'affaire Coppock, j'ai posté un test là où il faut.

 

Quelqu'un pourrait-il faire en sorte que la version MTF de la courbe de Coppock NRP interpole ?

Ou cette fonctionnalité est-elle plutôt réservée à l'élite ?

 
Wulong10:
Est-ce que quelqu'un pourrait aussi faire la version MTF de la courbe de Coppock NRP interpoler ? Ou est-ce que cette fonctionnalité est plus une chose 'élite' ?

Wulong10

Demandez à airquest qui lui a dit où se trouve un exemple dans la section publique qu'il peut utiliser comme modèle brut.

 
Wulong10:
Quelqu'un pourrait-il également faire la version MTF de la courbe de Coppock NRP interpoler ?
Wulong10 :
Ou est-ce que cette fonctionnalité est plutôt un truc d'élite ?
mladen :
Wulong10 Demande à airquest qui lui a dit où se trouve un exemple dans la section publique qu'il peut utiliser comme modèle brut

Wulong10, envoyez-moi votre e-mail, je le ferai. Mais s'il vous plaît ne demandez pas plus, je pense que nous devrions garder cette fonctionnalité pour le travail payé ou la section élite. Je dis cela surtout parce que je ne lis pas tous les messages, je ne peux pas y répondre, je ne suis pas un administrateur, je code pour moi-même et je ne suis pas payé pour cela.

 
Wulong10:
Est-ce que quelqu'un pourrait aussi faire la version MTF du NRP de la courbe de Coppock avec interpolation ? Ou est-ce que cette fonctionnalité est plus un truc d'élite ?

Wulong10, essayez cette version

Dossiers :
 

Merci, Mrtools, Airquest m'en a fait un aussi.

Vous avez tous les deux fait du bon travail !

 

Mise à jour T3 RSI ma (avec ligne de signal, flèches, alertes et multi time frame) : t3_rsi_ma_mtf_subsignals_nmc.mq4

Dossiers :
 
Wulong10:
Merci, Mrtools, Airquest m'en a fait un aussi. Vous avez tous les deux fait du bon travail !

le mien ne sera jamais aussi bon

 

Hmm, je ne dirais pas ça, Airquest, c'est le vôtre que vous voyez dans ce graphique, le bleu foncé - cramoisi, dans la deuxième sous-fenêtre .... vous savez, les flèches rouges que je dessine moi-même.

Dossiers :