Indicateurs multitemporels - page 746

 
rkhan1:
Mr M

Mr T

Est-il possible d'ajouter un décalage vertical et horizontal à cet indicateur ?

Merci encore

Rkhan1, j'ai ajouté un décalage vertical, l'indicateur a déjà une sorte de décalage horizontal contrôlé par certaines valeurs prédéfinies si OldCalculation = true, si false il utilise l'atr pour le décalage vers le haut et vers le bas.

Dossiers :
 

Monsieur T

Merci pour votre temps et votre expertise

Toujours merci

 
mrtools:
Salut Mtuppers, Voici la version mtf ! J'ai dû faire quelques changements mineurs et vous avez seulement besoin de cet indicateur dans votre dossier d'indicateurs.

Version mise à jour : heiken_ashi_swalerts_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Kirana70, je l'ai reconnu car je pense qu'il s'appelait Silver Trend, ForexTrend, etc, etc. J'ai fait des modifications pour qu'il ne se repeigne pas autant, en particulier pour le multi timeframe, ce n'est pas exactement la même chose mais je pense que c'est proche, voyez ce que vous en pensez ! Sur la photo, j'utilise M5 super simple sur le graphique M1.

Version mise à jour : supersimple_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Ajouté les alertes et le mtf.

Version mise à jour compatible avec le nouveau metatrader 4 : macd_ema_mtf_alerts_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Et la stochastique DiNapolli avec la nouvelle mtf aussi ...

Stochastique DiNapolli mis à jour pour le nouveau mql : stochasticdinapoli_mtf_nmc.mq4

 

Bonjour MLaden

avez-vous une version mtf pour ce canal RSI ?

merci d'avance

Dossiers :
 

s'il vous plaît, aidez-nous à faire en sorte que cet indicateur soit mtf. merci.

heikenashihistogram.mq4

Dossiers :
 

s'il vous plaît, aidez-nous à faire en sorte que cet indicateur soit mtf. merci.

heikenashihistogram.mq4

 
tri76:
S'il vous plaît, aidez-nous à faire en sorte que cet indicateur soit mtf. merciheikenashihistogram.mq4

C'est une étrange variation de HaDelta. Essayez d'utiliser celui-ci à la place : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page445