Indicateurs multitemporels - page 743

 
qualm01:
Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas venu... J'espère que tout va bien... J'ai besoin d'aide pour un indicateur CCI MTF stepless... J'ai cherché sur internet et aussi dans ce forum étonnant... Mais je n'ai pas pu le trouver... Si les codeurs le rendent possible, j'apprécie vraiment pour eux... De plus, je ne dirais pas non au même type de RSI et Stoch ... Voici une image de ce dont je parle.... Dans cette image, il ya des versions RSI et Stochastique, mais pour moi CCI est plus important.Hope je suis assez clair.Thnx à l'avance et ont beaucoup de pips.

Bonjour Qualmo01,

Il y en a un ici : https://www.mql5.com/en/forum/184188

 

Merci beaucoup pour la réponse rapide Mr.Tools... Je pense que ce forum devrait changer son nom en Traders' Heaven... Mais cet indicateur n'est pas exactement ce que je recherche. Il a un facteur de douceur qui le fait fonctionner comme un stepless mais pas exactement stepless... J'ai besoin d'un indicateur qui est montré dans l'image... Je veux dire un step régulier MTF CCI avec une histoire de repeinture... J'espère que je suis assez clair... Ayez beaucoup de pips et prenez soin Mr.Tools...

 

Je ne comprends pas non plus pourquoi les points sont verts ou rouges quelque part... Cela devrait avoir une signification... Je ne le comprends pas à partir d'une image... J'espère que vous pourrez le coder M. Tools... Merci d'avance...

 
qualm01:
Je ne comprends pas non plus pourquoi les points sont verts ou rouges quelque part... Cela devrait avoir une signification... Je ne le comprends pas à partir d'une image... J'espère que vous pourrez le coder Mr.Tools... Merci d'avance...

Sans connaître la logique du changement de couleurs, je pense que personne ne peut vous répondre. Je pense que les couleurs dépendent d'un autre indicateur.

 

Bonjour Mladen,

J'espère que tout va bien. Je pensais que les points pouvaient être les mouvements de l'indicateur pour chaque barre qui fait la barre de la plus grande échelle de temps. Je veux dire que la grande échelle de temps est développée par les petites unités de temps, donc j'ai pensé que les points devraient être les micro mouvements d'un indicateur de la grande échelle de temps. Et j'ai une idée sur les couleurs... Il peut être rouge pour le mouvement vers le bas de l'indicateur pas le prix et le mouvement vers le haut de l'indicateur pas encore le prix. Il peut être lié aux micro divergences... Si vous pouvez le coder, cela m'aide beaucoup.

 
mladen:
En tout cas, voici une version qui permet de limiter les barres calculées : blau_-_tsi_mtf_-_limited_bars_nmc.mq4

Quelqu'un peut-il ajouter une alerte à cet indicateur ?

Merci

Xard777

 
xard777:
Quelqu'un peut-il ajouter une alerte à cet indicateur ?

Merci

Xard777

Il s'agit d'une version avec alertes : blau_-_tsi_mtf_-_limited_bars_amp_alerts_nmc.mq4

Les alertes peuvent être définies sur le passage par la ligne zéro, le passage par la ligne de signal ou les deux.

 

Cher Mr.Tools et Mladen,

Je crois que j'ai trouvé le mot correct pour ce que je cherche, à savoir CCI MTF interpolé... Il y a d'autres indicateurs MTF qui sont des stochastiques RSI avec des versions interpolées sur d'autres forums... Mais il n'y a pas de CCI... Voici quelques images pour la démonstration du stochastique... Mais j'ai besoin de la version CCI... J'espère que vous pourrez le faire...Merci d'avance.

Dossiers :
 
qualm01:
Cher Mr.Tools et Mladen, je crois que j'ai trouvé le mot correct pour ce que je cherche qui est CCI MTF interpolé...Il y a d'autres indicateurs MTF qui sont stochastiques RSI avec une version interpolée sur d'autres forums...Mais il n'y a pas de CCI...Voici quelques images pour la démonstration sur le stochastique...Mais j'ai besoin de la version CCI... J'espère que vous pourrez le faire...Merci d'avance.

Achetez-en un de la section Elite. Cela vaut le coût...

 
airquest:
Achetez-en un de la section Elite. Cela vaut le coût...

Je n'ai pas de compte Paypal ni de compte sur un autre site de paiement en ligne....