Indicateurs multitemporels - page 637

 

Version mise à jour de la variation et de la pente de la coque (avec alertes) : hull_variation_slope_amp_alerts_mtf_nmc.mq4

L'original a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page321

 
Markus1973:
Bonjour,

Est-ce que tout le monde peut combiner les indicateurs ci-joints pour obtenir la pente de variation de Hull, le mtf et les alertes ?

Merci beaucoup.

Meilleures salutations

Markus1973

Markus1973

Voici l'indicateur combiné : les deux alertes et le multi time frame dans un seul indicateur.

________________

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Comment joindre l'indicateur qui doit être fait avec des alertes ?

 

Salut mladen,

J'ai trouvé un problème avec TVI_v3 mtf nmc: pendant le débogage, une erreur est apparue"array out of range". En utilisant le

paramètre limit comme limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1)-1 tout fonctionne correctement.

J'ai aussi fait une compilation stricte (c'est-à-dire avec #property strict) pour rendre le code plus clair, et j'ai ajouté les paramètres AlertSound

et ShortName comme dans la version originale TVI_v2.

Pourriez-vous vérifier rapidement ma version TVI_v3 mtf nmc_strict pour détecter d'éventuelles erreurs de logique, s'il vous plaît ?

Je ne sais pas comment résoudre ce problème : il y a deux paramètres identiques dans le coin gauche de l'indicateur qui s'affichent à cause de 2 boucles de calcul de la TVII. Comment est-il possible d'afficher une seule valeur ?

Dossiers :
 
qwex:
Salut mladen,

J'ai trouvé un problème avec TVI_v3 mtf nmc: lors du débogage, une erreur"array out of range" est apparue. En utilisant le

paramètre limit comme limit = MathMin(Bars-counted_bars,Bars-1)-1 tout fonctionne correctement.

J'ai aussi fait une compilation stricte (c'est-à-dire avec #property strict) pour rendre le code plus clair, et j'ai ajouté les paramètres AlertSound

et ShortName comme dans la version originale TVI_v2.

Pourriez-vous vérifier rapidement ma version TVI_v3 mtf nmc_strict pour d'éventuelles erreurs de logique, s'il vous plaît ?

Je ne sais pas comment résoudre ce problème : il y a deux mêmes paramètres dans le coin gauche de l'indicateur s'affichent à cause de 2 boucles de calcul de TVII suppose. Est-il possible d'afficher une seule valeur ?

Ce problème est, à mon avis, un gros bug dans le nouveau metatrader 4. S'ils ont autorisé l'utilisation ou non de strict, alors le débogueur doit en être conscient. Au lieu de cela, le débogueur fonctionne toujours comme si le code est compilé en utilisant le strict. Ou bien ils devraient rendre tous les codes "stricts".

Utilisez cette version si vous voulez utiliser strict (vous verrez dans le code ce qui est changé). Ne pas changer la valeur limite

A partir de l'affichage : pour chaque buffer que vous souhaitez masquer de l'affichage de sa valeur, utilisez la fonction SetIndexLabel(bufferNo,NULL).

_______________________

PS : strict ne rend pas votre code plus propre. Cela signifie simplement qu'une vérification supplémentaire du code doit être ajoutée au code et ne pas laisser l'interpréteur metatrader résoudre les problèmes.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il rendre cet indicateur MTF ?...

Merci d'avance !

 
mladen:
Ce problème est, à mon avis, un gros bug dans le nouveau metatrader 4. S'ils ont autorisé l'utilisation ou non du mode strict, le débogueur doit en être conscient. Au lieu de cela, le débogueur fonctionne toujours comme si le code est compilé en utilisant le strict. Ou alors, ils devraient rendre tous les codes "stricts".

Utilisez cette version si vous voulez utiliser strict (vous verrez dans le code ce qui est changé). Ne pas modifier la valeur limite

En ce qui concerne l'affichage : pour chaque tampon dont vous voulez cacher la valeur, utilisez la fonction SetIndexLabel(bufferNo,NULL).

_______________________

PS : strict ne rend pas votre code plus propre. Cela signifie simplement qu'une vérification supplémentaire du code doit être ajoutée au code et ne pas laisser l'interpréteur metatrader résoudre les problèmes.

mladen,

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le bug du débogueur dans le nouveau metatrader. Chaque nouvelle version est une boîte noire pour nous. Peut-être qu'avec les prochaines versions, ils nous donneront le compilateur uniquement en mode strict, qui sait ? C'est pourquoi j'ai décidé, dans la mesure du possible, de compiler mes indicateurs en mode strict pour avoir un peu d'avance sur ce chaos.

merci pour votre aide et surtout pour les commentaires clarifiant le problème !

 
forexdreamer:
Quelqu'un peut-il rendre cet indicateur MTF ?... Merci d'avance !

forexdreamer

Regardez celui-ci pour les adx crosses : adx__cross_arrows_mtfalerts_nmc.mq4

 
mladen:
forexdreamer Regardez celui-là pour les adx cross : adx__cross_arrows_mtfalerts_nmc.mq4

Merci Mladen. Quand vous aurez le temps, pourriez-vous regarder les deux autres. J'apprécierais vraiment votre aide, surtout si vous êtes en mesure d'obtenir la MTF de l'Alaskanpipassassinmod.mq4.

 
forexdreamer:
Quelqu'un peut-il rendre ces indicateurs MTF ?... Merci d'avance !

Forexdreamer, AlaskanPipAssassinMod est un mauvais repainter et ABHAFXS_Timing2 est un indicateur décompilé.