Indicateurs multitemporels - page 636

 
jjventural:
Bonjour, j'ai cet indicateur utile pour dessiner les nuages ichimoku, mais j'aurais besoin qu'il soit mtf afin d'avoir dans le même graphique plusieurs nuages ichimoku de plusieurs timeframes. Merci d'avance...

JJventural, puisque cet indicateur est décompilé, je n'ai aucune idée de ce qu'il fait exactement, mais puisque vous avez mentionné les nuages ichimoku, j'ai celui-ci qui pourrait vous convenir.

________________

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

Dossiers :
 

Cher mladen,

Pouvez-vous, ou quelqu'un d'autre, m'aider à ajouter une option multi-temporelle à l'indicateur ci-joint. Ou m'indiquer la bonne direction s'il y a un indicateur similaire déjà disponible. Il devrait être compatible avec le nouveau mt4.

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen

Pourriez-vous ajouter l'option mtf dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

secretcode

code secret

Voici la version multi time frame

Bon trading

Dossiers :
 

г-н Младен попросить вас, чтобы восстановить дисплей) с уважением Алекс.

Dossiers :
 
mladen:
secretcode

Voici la version multi-temporelle

Bon trading

Joli ! Merci beaucoup Mladen pour l'indicateur mtf.

Sincèrement

secretcode

 
Lexxodessa:
Google Translate) г-н Младен попросить вас, чтобы восстановить дисплей) с уважением Алекс.

Lexxodessa

Essayez-le maintenant : mtf_supertrend_1.mq4

Il a aussi besoin de l'indicateur "Supertrend_cleared_3" (de ce post https://www.mql5.com/en/forum/general) pour fonctionner.

Dossiers :
 
pipsavenue:
Cher mladen, pouvez-vous, ou quelqu'un d'autre, m'aider à ajouter une option multi-temporelle à l'indicateur ci-joint. Ou m'indiquer la bonne direction s'il y a un indicateur similaire déjà disponible. Il devrait être compatible avec le nouveau mt4.

pipsavenue

C'est un indicateur bbstops. Je ne suis pas sûr que la nouvelle version compatible avec Metatrader 4 ait déjà été postée. Je vais vérifier

 

Mladen,

merci pour votre réponse rapide. J'attends le résultat de votre contrôle.

 
pipsavenue:
Mladen, merci pour votre réponse rapide. J'attends le résultat de votre vérification.

Voici cette version (elle comprend aussi des alertes)

 

M. Mladen, tout fonctionne ! Je n'ai pas vu en 8 ans un tel respect et une telle attention aux personnes comme de votre part - je souhaite santé et bonheur à votre famille ! avec respect Alex. Et pour tous je dirai que c'est le seul forum où l'on fait preuve de désintéressement !