Indicateurs multitemporels - page 630

 
okoli:
Cher Monsieur Mladen,

Un week-end heureux et béni pour vous et votre famille.

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à convertir l'indicateur ICH Disparity ci-joint en multi time frame ?

J'aimerais l'utiliser en combinaison avec l'Ichimoku Mtf créé précédemment par M. Tools.

Je vous remercie toujours pour vos aimables considérations.

Okoli

Okoli

Cet indicateur comporte quelques erreurs et il fallait d'abord le corriger. Voici la version correcte de l'indicateur qui donnera des résultats significatifs en temps réel (il fonctionne correctement même en back-testing).

Dossiers :
 
okoli:
Cher Monsieur Mladen,

Un week-end heureux et béni pour vous et votre famille.

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à convertir l'indicateur ICH Disparity ci-joint en multi time frame ?

J'aimerais l'utiliser en combinaison avec l'Ichimoku Mtf créé précédemment par M. Tools.

Je vous remercie toujours pour vos aimables considérations.

Okoli

Et voici une version multi time frame d'un ichi disparity correctement codé

Dossiers :
 

Version non repeinte de rsx multi time frame rendue compatible avec Metatrader 4 : rsx_nrp_mtf_nmc.mq4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page338

Dossiers :
 
zilliq:
Bonjour Mladen et Mr Tools,

L'un d'entre vous peut-il faire une version MTF de cet indicateur avec changement de couleur en fonction de la pente (en fait le changement de couleur est basé sur la section overbuy/oversell).

Merci beaucoup pour cela

Bonne journée à vous

Zilliq

3c_turbo_jrsx_wappliedprice.mq4

Zilliq, j'ai fait les couleurs en fonction de la pente et j'ai fait une version MTF.

____________________

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

Dossiers :
 
mladen:
Désolé, mais en dehors des indicateurs publics de profil de marché disponibles, je ne connais pas d'autres indicateurs de profil de marché.

Je suppose que c'est ce qui arrive parce que la théorie du marché aux enchères est si impopulaire parmi les traders de détail qu'il n'y a pas beaucoup de contenu réel ou d'indicateurs appropriés. Mais merci encore mon pote !

 
mladen:
Okoli Cet indicateur contient des erreurs et devait d'abord être corrigé. Voici la version correcte de l'indicateur qui donnera des résultats significatifs en cours d'exécution également dans un premier temps (il fonctionne correctement même en back-testing).

Merci beaucoup d'avoir non seulement aidé à convertir l'indicateur mais aussi d'avoir pris le temps de corriger les erreurs.

Vous êtes vraiment un envoyé de Dieu pour l'humanité. Je vous serai éternellement reconnaissant pour tous vos sacrifices.

Que Dieu vous bénisse et vous garde en sécurité à tout moment.

Okoli

 

oreille mladen

Quel est le bon indicateur pour suivre les mouvements latéraux ?

 

Est-ce que quelqu'un a une alerte de niveau rsi qui fonctionne sur le mt4 build 600+ et qui montre aussi la paire de devises de cette alerte ? J'en ai vu quelques-uns mais ils ne fonctionnent pas sur le mt4 build 600+. Merci pour votre aide.

 
johnjacob:
Est-ce que quelqu'un a une alerte de niveau rsi qui fonctionne sur le mt4 build 600+ et qui montre aussi la paire de devises de cette alerte ? J'en ai vu quelques unes mais elles ne fonctionnent pas sur le mt4 build 600+. Merci pour votre aide.

Johnjacob a rendu celui-ci compatible avec les nouvelles versions de mt4.

 

Cher Mrtools

Est-il possible de rendre l'indicateur ci-joint compatible avec le nouveau metatrader ?

Merci d'avance

Dossiers :