Indicateurs multitemporels - page 315

 

Indi avec des erreurs

Bonjour,

Un gentil programmeur pourrait-il corriger les erreurs dans le code de cet indicateur ?

Merci !

Dossiers :
 
josemarcoss:
Bonjour,

Un gentil programmeur pourrait-il corriger les erreurs dans le code de cet indicateur ?

Merci !

Bonjour Josemarcoss

Cet indicateur est en assez mauvais état je me demandais ce que vous recherchez est ce une alerte MTF Soch Cross, le cross étant entre le stoch principal et le stoch signal. Faites-moi savoir, je verrai ce que je peux faire.

Salutations

 
 
studbiol:
Bonjour mrtools,

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je sais que certains membres n'aiment pas l'idée de trader avec des croisements de MA. Mais ce n'est qu'une idée... et je ne fais que commencer à jouer avec.

Je joins une première conception de cette idée simple

Peut-être que ce n'est pas le bon endroit pour le poster. Je ne veux pas mélanger ou encombrer ce fil de discussion - je voulais juste dire que...

Salut Studbiol,

Merci de partager vos idées intéressantes !

En fait, beaucoup de gens aiment les croisements MA... (moi y compris)... et ils offrent de nombreuses possibilités de stratégies différentes pour beaucoup de gens.

Je commence tout juste à m'intéresser aux MA's MTF pour mes propres stratégies...similaires à celles que vous présentez. Juste pour le plaisir, j'ai exécuté les MA's pour M15 et H1, et j'ai ajouté l'indicateur Goldminer1 que vous avez fourni plus tôt.

Pour un test rapide, le graphique a dessiné les grandes flèches rouges/bleues non remplies pour le TF M15 et les plus petites flèches rouges/bleues pour le TF H1. Les flèches magenta et jaunes correspondent à l'indicateur Goldminer1 avec la M15 TF également. J'ai également affiché les lignes de la M15 MA pour voir les croisements visuellement et comment ils se comparent à la fois avec la H1 MA et l'indicateur Goldminer1.

Vous pouvez voir qu'il existe de nombreuses possibilités intéressantes de croisements et de flèches qui se chevauchent et qui peuvent en fait confirmer de bonnes opportunités d'achat/de vente, comme dans la stratégie que vous avez partagée.

Je pense qu'il y a peut-être lieu d'explorer davantage ces possibilités, et je suis impatient de voir comment se déroulent vos tests.

Encore une fois, merci pour le partage et bonne chance et bonne prospérité avec vos résultats.

Prenez soin de vous,

Robert

Dossiers :
 

Dessiner une ligne verticale dans plusieurs fenêtres graphiques

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la commande mql qui permet de tracer une ligne verticale sur un graphique et de l'afficher simultanément sur les autres fenêtres graphiques que j'ai ouvertes.

Les fenêtres graphiques sont toutes dans le même Symbol() (par exemple EURUSD).

Merci

 

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour réparer un des indicateurs que j'ai utilisé, son MTF, mais il ne se rafraîchit pas correctement sur le TF actuel.

Peut-être que pour certains d'entre vous cet indicateur a un air de déjà vu . Mais je pense qu'il a encore du potentiel.

Merci avant les gars, vraiment apprécié ...

Dossiers :
 
a1ra:
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour réparer l'un des indicateurs que j'ai utilisé, son MTF, mais il ne se rafraîchit pas correctement sur le TF actuel.

Peut-être que pour certains d'entre vous cet indicateur a un air de déjà vu . Mais je pense qu'il a encore du potentiel.

Merci avant les gars, vraiment apprécié ...

Indicateur MACD Slope 8 TF

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page201

 
ZIGANI:
Indicateur MACD Slope 8 TF https://www.mql5.com/en/forum/173574/page201

Merci pour votre réponse ZIGANI, mais c'est celui que j'ai utilisé.

Les deux images ci-dessous vous montreront exactement ce qui se passe. Vous remarquerez sur la première image qu'il y a une sorte d'ombre sur l'indicateur, je pense que c'est ce que l'indicateur essaie de redessiner ou de rafraîchir mais il a échoué. Sur la deuxième image, vous verrez ce qui se passe après le changement de TF.

J'ai déjà essayé de changer

limit=Bars-counted_bars ; en limit=Bars-counted_bars/Period() ;

et aussi d'ajouter refreshrates() ;

mais sans résultat.

J'ai désespérément besoin d'être éclairé

Dossiers :
gu_before.gif  39 kb
gu_after.gif  39 kb
 
a1ra:
Merci pour votre réponse ZIGANI, mais c'est celui que j'ai utilisé .

Les deux images ci-dessous vous montrent exactement ce qui s'est passé. Vous remarquerez sur la première image qu'il y a une sorte d'ombre sur l'indicateur, je pense que c'est parce que l'indicateur a essayé de redessiner ou de rafraîchir mais a échoué. Sur la deuxième image, vous verrez ce qui se passe après le changement de TF.

J'ai déjà essayé de changer

limit=Bars-counted_bars ; en limit=Bars-counted_bars/Period() ;

et aussi d'ajouter refreshrates() ;

sans résultat.

Besoin désespérément d'être éclairé

J'ai ajouté un code de rafraîchissement de la mémoire tampon que j'ai trouvé dans d'autres indicateurs similaires, je ne sais pas si cela va fonctionner ou non pour votre problème de rafraîchissement, mais cela vaut peut-être la peine d'essayer.

Salutations

outils

 
mrtools:
J'ai ajouté un code de rafraîchissement de la mémoire tampon que j'ai trouvé dans d'autres indicateurs similaires, je ne sais pas si cela va fonctionner ou non pour votre problème de rafraîchissement, mais cela vaut peut-être la peine d'essayer.

Salutations

outils

Merci mrtools, je vais faire un essai, et je posterai toute mise à jour plus tard.

Que les pips verts soient avec vous