Indicateurs multitemporels - page 339

 
iGoR:
Bonjour Ratonchjes,

Aussi étrange que cela puisse paraître, même si vous voyez ici sur ce forum ou n'importe où ailleurs sur Internet, des milliers d'indicateurs, vous ne trouverez jamais, jamais, jamais un indicateur qui prédit la direction du prix avec une certitude supérieure à 50% ou qui fait mieux que tirer à pile ou face.

Pas même la direction de la prochaine barre.

Salutations amicales... iGoR

Bonjour iGoR

Puisque vous êtes un membre de longue date, auriez-vous l'amabilité de me dire où je peux trouver un indicateur CCI et Momentum MTF ?

Merci encore pour votre temps,

 

MTF_CCI et MTF_Momentum

ismael360:
Bonjour iGoR

Puisque vous êtes un membre de longue date, auriez-vous l'amabilité de me dire où je peux trouver un indicateur MTF CCI et Momentum ?

Encore une fois, merci pour votre temps,

Bonjour Ismael,

Je ne suis pas Igor, mais je pense pouvoir vous aider . Vous y trouverez les deux indicateurs que vous recherchez. En fait, je pense que vous pouvez les trouver dans ce fil, au moins MTF_CCI. (Je n'avais pas MTF_Momentum dans mon "inventaire d'indicateurs", j'en ai donc codé un en utilisant le modèle. C'était plus rapide que de chercher celui qui était prêt, LOL).

J'espère que cela vous aidera.

Bonne lecture

Salutations,

Chrisstoff

Dossiers :
 

Merci, mon frère.

fxbs:
Bid_View2.0M.mq4

Je vous aide un peu - même Bid_View2.0, mais un peu rétréci pour s'adapter à des graphiques plus petits.

(je n'ai pas pu voir la fin du tableau sur mon écran)

Merci, mon frère

 

Cher mladen,

Bonjour, pourriez-vous réparer l'indicateur ci-joint ?

J'ai vu votre nom sur la première ligne de celui-ci.

il ne fonctionne pas parfaitement en mode mtf lorsque le choix du " multiplicateur " prend par exemple 2.5 , mais en 3 il fonctionne bien.

merci

Dossiers :
 
chrisstoff:
Salut Ismael,

Je ne suis pas Igor, mais je pense pouvoir vous aider . Attaché, vous trouverez les deux indicateurs que vous recherchez. En fait, je pense que vous pouvez les trouver dans ce fil, au moins MTF_CCI. (Je n'avais pas MTF_Momentum dans mon "inventaire d'indicateurs", j'en ai donc codé un en utilisant le modèle. C'était plus rapide que de chercher celui qui était prêt, LOL).

J'espère que cela vous aidera.

Bonne lecture

Salutations,

Chrisstoff

Salut chrisstoff

MERCI BEAUCOUP !

 

Quelqu'un peut-il m'aider à faire un MTF bobokus fibo swing ? Je vous en suis très reconnaissant

Merci d'avance

Samm

Dossiers :
 

Veuillez excuser mon anglais

L'idée de MTF fonctionne très bien mais pour moi la plupart des outils que je trouve ici ne sont pas vraiment MTF.

J'essaie de trouver comment faire cela, si c'est possible dans MT4 :

Les données de plusieurs intervalles de temps, disons 1M, 5M, 15M et 30M, dans un indicateur .....

Parce que mon anglais n'est pas assez bon pour l'expliquer, je vais poster ici ceci :

Je cite :

"Pour le S&P Emini, nous recueillons des lectures de biais et de force à partir de 7 cadres temporels/volumétriques différents. Nous utilisons uniquement des graphiques de volume dans ce travail.

Les 7 cadres de volume auxquels nous nous référons pour le S&P vont de 24 000 barres de contrat à 1 000 barres de contrat. Pour comparer ces barres au temps, dans une transaction normale pendant la majeure partie de la session, la barre de 24k est à peu près équivalente à la barre de 4 minutes et la barre de 1k est à peu près équivalente à une barre de 12 secondes.

Les données que nous recueillons à partir de chacun de ces graphiques pour la formulation d'un tel indice proviennent de nos calculs qui mesurent la balance commerciale, le pourcentage normalisé de la participation commerciale normale au moment de la journée, le biais commercial, l'accélération et la décélération des volumes d'achat et de vente ainsi que plusieurs données basées sur les prix.

Au fur et à mesure que les données sont affichées sur les variables globales, chaque entrée est pondérée par rapport aux autres en fonction de son effet sur la valeur finale de l'indice. Ce processus, qui utilise des algorithmes génétiques de survie du plus apte, peut parfois impliquer plusieurs millions d'itérations.

Comme les graphiques ci-dessous proviennent du milieu de cet ensemble de 7 cadres temporels et parce qu'ils reçoivent des données provenant de cadres temporels à la fois plus lents et beaucoup plus rapides dans certains cas, vous pouvez voir que l'indice change réellement et commence à suivre une tendance avant le prix. "

Je pense que c'est une véritable analyse MTF et que c'est la seule façon d'utiliser plus d'un cadre temporel.

Alors, est-ce possible pour MT4 ?

 

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à réaliser l'indicateur Adaptive moving average (AMA) version MTF avec la possibilité de décaler (déplacer) la barre et s'il est possible d'ajouter des timeframes autres que H4,H1 et autres, encore H8, H12. Merci

Dossiers :
ama.mq4  4 kb
 

Indicateurs PALLADA - Besoin de plus d'EA pour être affiné

Chers tous

Tout d'abord, tous les indicateurs proviennent de ce site web. Je les ai testés. Je pense qu'il fonctionne

Veuillez trouver ci-joint l'image avec les indicateurs.

Il s'agit d'un graphique EURUSD - 1 heure.

Chaque jour, le marché monte et descend dans les 120 pips ou moins.

S'il dépasse 130 pips, d'après mes observations, le PIPS peut atteindre 220 pips le même jour ou même 340 pips le même jour.

J'ai parcouru ce site. Je ne me souviens pas qui a posté tous ces indicateurs ici. J'ai pris ces indicateurs et les ai testés sur mon compte réel.

J'ai constaté qu'à chaque fois que le marché se calme, l'indicateur Flèche s'affiche avec un message d'ALERTE sur mon Metatrader.

Si la flèche est ROUGE, cela signifie qu'il faut VENDRE. S'il s'agit d'une flèche JAUNE, cela signifie qu'il faut ACHETER.

Ces alertes apparaissent 2 fois par jour. Basé sur l'heure GMT :0000 hrs

La Flèche apparaît entre les 8 et 11 bougies. La meilleure partie est

elle touche l'indicateur de ligne de tendance. Quand elle touche, elle change de direction à nouveau.

mmmmm. Cela fonctionne la plupart du temps. Mais pour moi, ce n'est pas suffisant.

Je voudrais que quelqu'un ici crée un message d'alerte POP supplémentaire avec les conditions suivantes :

Basé sur le graphique d'une heure (à partir de GMT 0000). Si le chandelier est fermé, prenez le prix le plus élevé de ce chandelier pour commencer le jour.

si le chandelier d'aujourd'hui (GMT 0000 ) est plus haut que le chandelier d'hier ( GMT 0000 ), et que la FLECHE pointe vers le HAUT.

Le message d'alerte pop doit afficher Placez un ordre d'achat.

Profit cible - 10 Pips

Le Stop Loss doit être le même que l'indicateur de prix BUY ARROW.

Au lieu de la flèche d'achat, l'indicateur montre la flèche de vente, alors le message d'alerte pop doit afficher l'ordre de vente.

Le message d'alerte suivant, si le chandelier du prix actuel est supérieur au GMT ( 0000 hrs ), il doit afficher TREND l UP.

Si la bougie du prix actuel est inférieure au GMT (0000 hrs), le message d'alerte pop doit afficher une tendance à la baisse.

Est-ce que quelqu'un ici peut créer ce type de message d'alerte POP comme indicateurs ?

serait formidable.

Une fois fait, s'il vous plaît envoyez-moi mon email personnel afin que je puisse venir ici pour télécharger.

>>>>> vincent_joseph@hotmail.com

Merci

Vincent

Pava:
il n'existe pas...pas gratuit, pas commercial
 

Bonjour

J'ai besoin d'aide, est-ce que l'un des techniciens de ce forum peut modifier cet indicateur.

Pour qu'il puisse afficher les délais de 2min, 4min, 8min.

Ou y a-t-il un autre moyen de le faire ?

Merci d'avance.