Indicateurs multitemporels - page 344

 

Le MTF DDFX est magnifique - un changement de jeu selon la façon dont il apparaît en temps réel - grand repeint ou blocs stables ?

Je regarderai à l'ouverture du marché.

Merci...

De plus, n'y a-t-il pas moyen d'avoir un peu plus de contrôle sur ses paramètres internes ?

 
angrysky:
Le DDFX MTF est magnifique - un changement de jeu en fonction de la façon dont il se présente en temps réel - grand repeint ou blocs stables ?

Je surveillerai l'ouverture du marché.

Merci...

De plus, n'y a-t-il pas moyen d'avoir un peu plus de contrôle sur ses paramètres internes ?

Il n'y a pas de variables sur l'indicateur DDFX 2 Neuro Trade v3.mq4, donc probablement pas facilement, mais j'attendrais un peu pour voir, celui-ci pourrait bien se repeindre.

 

La MTF semble correcte, j'ai donc ajouté une alerte.

Dossiers :
 

Pas de repeinture sur l'indicateur MTF DDFX

 

Quand le mtf DDFX est touché, il se repeint. Je l'ai vu plusieurs fois.

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît réparer les barres d'Aroon ?

 

Mtf ddfx

studbiol:
Bonjour à tous, je cherche une version MTF de l'indicateur ci-joint. Cela m'aiderait beaucoup.

J'ai essayé de le faire moi-même - mais cela a fini en désastre J'ai besoin d'aide !

Merci d'avance

MTF DDFX utilise NeuroTrade, cela devrait être ce que vous voulez ? Trouvez-le ici, plus tôt dans ce fil :

https://www.mql5.com/en/forum/173574

J'espère que cela vous aidera ?

 
Ajarn.Chan:
MTF DDFX utilise NeuroTrade, ce qui devrait être ce que vous voulez ? Vous le trouverez ici, plus haut dans ce fil :

https://www.mql5.com/en/forum/173574

J'espère que cela vous aidera ?

Bonjour Ajarn.Chan

Merci pour votre information. Olexa a publié le système de trading DDFX Forex ici : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page134#comment_492203.

Je l'aime beaucoup et tout ce dont j'avais besoin pour le rendre parfait pour moi était la version MTF.

Essayez-le

Dossiers :
good_luck.gif  21 kb
 
angrysky:
Quand le DDFX mtf est touché, il se repeint - je l'ai vu plusieurs fois. Quelqu'un peut-il réparer les barres d'Aroon ?

Salut Angrysky,

DDFX mtf ne se repeint pas --- il recalcule ! J'ai joint une image qui montre ce phénomène.

J'ai pris un graphique M15 et j'ai ajouté d'abord le DDFX 2 NeuroTrade v2 ( TF actuel). Ensuite j'ai ajouté le DDFX mtf avec TF H1 et enfin j'ai ajouté les Custom candels (TF H1). Comme DDFX mtf montre dans une période de 60 minutes un signal possible, il est possible qu'un signal apparaisse au début d'une période de 60 minutes et qu'il disparaisse peut-être dans cette période de 60 minutes - c'est le recalcul. Il est possible que le signal apparaisse à la fin d'une période de 60 minutes et qu'en regardant un graphique de 15 minutes, il semble qu'il se repeigne parce qu'il y a 4 bougies qui sont contenues dans une bougie H1 --- mais ce n'est qu'un recalcul.

J'espère que j'ai trouvé les bons mots Bon week-end.

 

]Oui, c'est logique, mais cela signifie aussi que toutes les superbes configurations n'avaient pas cette apparence au moment où elles se sont produites.

Merci pour les bougies personnalisées.

Celui-ci a quelques paramètres contrôlés par l'utilisateur mais je veux toujours voir des barres aroon mtf ou même juste une version normale de travail.

neurotrend_1.mq4

Dossiers :
 
angrysky:
]Oui, c'est logique, mais cela signifie aussi que toutes les belles configurations n'avaient pas cette apparence au moment où elles se sont produites.

Merci pour les bougies personnalisées.

Celui-ci a quelques paramètres contrôlés par l'utilisateur mais je veux toujours voir des barres aroon mtf ou même juste une version normale de travail.

neurotrend_1.mq4

Bonjour Angrysky,

les signaux apparaissent exactement quand ils se produisent --- pendant le TF le plus élevé. Tous les inducteurs de MTF recalculent parce qu'ils sont en phase de développement jusqu'à ce que la fermeture de la barre sous-jacente se produise.

Les barres Aroon : Je ne les utilise pas et je ne sais pas comment elles fonctionnent ... mais jetez un coup d'oeil ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173526

Pour savoir comment les utiliser, consultez le site : Trouver la tendance avec Aroon

Peut-être que cela vous aidera aussi : Aroon Bars_v1 - Desynced Forex MT4 Indicators and Expert Advisors Repository (en anglais)

Passez un bon week-end et soyez prudent

Dossiers :
dinosaur_11.gif  111 kb