Indicateurs multitemporels - page 333

 

Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il m'aider avec l'indicateur "+OsMA Color.mq4" ajouter Multi Timeframe, c'est très utile pour moi,thanks

Dossiers :
aaaaa.jpg  9 kb
 
jhonbarry:
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un peut m'aider avec l'indicateur "+OsMA Color.mq4" ajouter Multi Timeframe, c'est très utile pour moi,thanks

Vous pouvez essayer celui-ci

Dossiers :
 

extrêmement reconnaissant !! merci

 

itrend

Bonjour

pouvez-vous ajouter mtf à itrend ?

thx

Dossiers :
i_trend.mq4  4 kb
 
arwa:
Bonjour

pouvez-vous s'il vous plaît ajouter mtf à itrend

thx

Et voilà...

Dossiers :
 
fxhst329:
ce n'est pas de la repeinture ??! J'ai essayé sur le backtester visuel et les repeints sont mauvais, parfois même comme 3 barres...

oui, celui-ci se réimprime, mais ce n'est pas si grave. juste de temps en temps se réimprime si dans le marché de gamme. sinon mtf it self va se réimprimer comme je l'ai dit avant en raison de la bougie n'est pas encore terminé.

de toute façon, vous avez besoin d'autres indicateurs pour vous aider à voir quelle est la vraie tendance.

 
cjd:
Et voilà...

Merci beaucoup

 

Indicateur MTF vininI BB MA WPR ?

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un indicateur MTF vininI BB MA WPR ?

thx

 

Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire fonctionner mon indicateur rsl comme mtf mais j'ai un problème avec la mise à l'échelle et la compression des différents fuseaux horaires. Quelqu'un peut-il me donner un indice et m'aider s'il vous plaît ? J'ai joint les indicateurs.

mt4_pathfinder devrait afficher les différents intervalles de temps dans une fenêtre séparée.

mt4_rsl_m30 est l'indicateur rsl pour le cadre temporel 30 minutes.

mt4_rsl_m60 est l'indicateur rsl pour le cadre temporel 60 minutes

Dans l'échelle de temps d'une heure, j'obtiens les deux indicateurs tracés, mais le 30min ne sera pas compressé. Et l'indicateur rsl 1 heure n'est visible que si je suis dans l'image 1 heure. Que puis-je faire ?

J'ai joint les 3 fichiers.

Merci beaucoup

LH

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il m'aider avec

l'indicateur "+Ind-Widners_Oscilator_FO.mq4" ajouter Multi Timeframe, merci

Dossiers :