Indicateurs multitemporels - page 784

 

Merci, MrTools, pour votre réponse rapide. J'apprécie vraiment vos efforts pour aider les commerçants.

 

Indicateurs multitemporels

Bonjour... Excellent travail de MrTools à toutes nos questions .... Je suis tombé sur cet indicateur d'UltraTrend que j'aime parmi tous les autres indicateurs de tendance... Pouvez-vous m'aider à faire ce MTF ... Merci beaucoup

 
shazzy:
Bonjour... Excellent travail de MrTools pour toutes nos questions .... Je suis tombé sur cet indicateur d'UltraTrend que j'aime parmi tous les autres indicateurs de super tendance... Pouvez-vous m'aider à créer cette MTF... Merci beaucoup

Bonjour Shazzy, nous aurions besoin du code source original (version mq4 non décompilée) avant de pouvoir ajouter le mtf.

 

Mrtools.

Désolé, il m'a fallu décompiler l'indicateur. Voici l'indicateur initial. Faites la version MTF.

Dossiers :
 
jemchug:
Mrtools. Désolé, il a pour moi décompilé l'indicateur. Voici l'indicateur initial. Faites la version MTF.

jemchug

"trend session" est un simple indicateur de vent solaire renommé, conçu pour s'afficher un peu différemment. Voir le comparatif :

Dossiers :
solar_wind.gif  77 kb
 

Cher MrTool. Est-il possible d'ajouter la taille de la flèche pour l'indicateur (RSI de (Macd-Signal)_V3 mtf.mq4) du poste https://www.mql5.com/en/forum/173574/page524 , Talaat E PS : Je fais face à des problèmes pour écrire le poste avec différentes lignes séparées je me demande pendant qu'il regarde dans les lignes séparées pendant l'écriture mais une fois que je l'envoie, alors il regarde juste une ligne je suis en utilisant Google chrome WHATs UP !!

 
talaate:
Cher MrTool. Est-il possible d'ajouter la taille de la flèche pour l'indicateur (RSI de (Macd-Signal)_V3 mtf.mq4) du post https://www.mql5.com/en/forum/173574/page524 , Talaat E PS : Je fais face à des problèmes pour écrire le post avec différentes lignes séparées je me demande pendant qu'il regarde dans les lignes séparées pendant l'écriture mais une fois que je l'envoie, alors il regarde juste une ligne je suis en utilisant Google chrome WHATs UP !!

talaate

J'ai signalé ces problèmes d'édition aux développeurs. Ils y travaillent

 

oui c'est des lignes séparées finalement

 

Bonjour mladen, comment allez-vous ? Pouvez-vous m'aider ? Je suis tellement confus à propos des indicateurs mtf qui ne fonctionnent pas comme je le voudrais... comme le stoch cross et la volatilité, les deux indicateurs ne se repeignent pas....

Quand je les règle sur le jour, ils apparaissent avec un décalage de 8 barres et parfois je manque la chance de voir quand ils apparaissent à cause de la nuit, je ne peux pas rester assis 24 heures sur 24.

Je ne peux pas m'asseoir 24 heures sur 24, et il y a un champ de prix, ouvert et fermé, haut et bas, quel est le meilleur réglage ?

Merci

 

merci mladen

qu'en est-il de la taille de la flèchecette fois j'écris depuis mon téléphone j'espère que les lignes seront séparéesnous verrons bien