Indicateurs multitemporels - page 338

 
mtuppers:
merci de partager, cependant, comme indicateur MTF bien réimprimer, comme le HTF n'est pas encore fermé. pas envie de vous donner l'eau froide, mais, c'est la vérité

Eh bien, cela signifie que chaque MTF repeint alors, non ?

 

J'emmerde ce site

 

Dans le post 1, il y a un indicateur MTF MA. Serait-il possible pour quelqu'un d'ajouter l'onglet des niveaux à cet indicateur ?

 

quelqu'un peut-il faire un indicateur de vent solaire MTF ??????????????merci!trèsmutuellement !!!

 

Repeindre

Tous les indicateurs MTF sont repeints en fonction des paramètres.

 
thuginfinity:
Tous les indicateurs MTF se réaffichent en fonction des paramètres.

La MTF ne sera probablement pas réimprimée lorsque le marché est très lent, mais lors de sessions actives comme l'euro et les États-Unis, la MTF sera probablement réimprimée indépendamment des paramètres.

 

indicateur m5

Bonjour à tous ! je suis nouveau ici, et je vois que vous êtes tous des experts quelqu'un peut me dire quels sont les meilleurs (pour vous) indicateurs pour prédire juste 10 ou 15 min ou plus de futur dans m5charts avec une petite précision ? quelque chose comme supersignals.quelle est votre recomendation ? désolé mon anglais. Merci, et bons trades à tous :P

 

Bonjour à tous...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à mettre en place cet indice avec des alertes qui apparaissent à la deuxième barre ?

Dossiers :
 

quelqu'un peut-il modifier cet indicateur en mtf

quelqu'un peut-il modifier cet indicateur en mtf. Merci beaucoup.

Dossiers :
 
ratonchjes:
bonjour à tous ! je suis nouveau ici, et je vois que vous êtes tous des experts quelqu'un peut me dire quels sont les meilleurs (pour vous) indicateurs pour prédire juste 10 ou 15 min ou plus de futur dans m5charts avec une petite précision ? quelque chose comme supersignals.quelle est votre recomendation ? désolé mon anglais. Merci, et bons trades à tous :P

Bonjour Ratonchjes,

Aussi étrange que cela puisse paraître, même si vous voyez ici sur ce forum ou n'importe où ailleurs sur Internet, des milliers d'indicateurs, vous ne trouverez jamais, jamais, jamais un indicateur qui prédit la direction du prix avec une certitude supérieure à 50% ou qui fait mieux que tirer à pile ou face.

Pas même la direction de la prochaine barre.

Salutations amicales... iGoR