Indicateurs multitemporels - page 327

 
patona:
Bonjour studbiol,

votre indicateur Standard Entrys STD recherche un autre indicateur.

Pouvez-vous l'aider ?

Merci

Patona

Le voici

Dossiers :
wr_ma_lc.mq4  5 kb
 
patona:
Bonjour studbiol, votre indicateur Standard Entrys STD recherche un autre indicateur. Pouvez-vous l'aider ? Merci Patona

Salut patona,

peut-être que l'augmentation a résolu votre problème en joignant W%R MA LC.mq4. Je ne suis pas sûr de cela.

augmentation :
Le voici

Salut increase,

merci d'avoir aidé Patona avec le W%R manquant. Bien que je ne puisse pas imaginer pourquoi vous en avez besoin ... J'ai enlevé tous les indicateurs d'un Metatrader sauf ceux qui sont inclus (regardez l'image) et Standard Entry a fonctionné comme il se doit.

Peut-être que c'est quelque chose pour les auteurs de "X-Files".

Passez un bon dimanche

 

Salut Studbiol,

Veuillez vérifier le code de StandardentrySTD. Il appelle W%R_MA_LC plusieurs fois, par exemple :

Ma_WprAm = iCustom(NULL, TFA,"W%R_MA_LC", WprAL,Ma_WprAS, 1, y ); WprAm = iCustom(NULL, TFA, "W%R_MA_LC",WprAL,Ma_WprBS, 0, y );
 
chrisstoff:
Bonjour Studbiol, Veuillez vérifier le code de StandardentrySTD. Il appelle W%R_MA_LC plusieurs fois, par exemple : ...

Merci beaucoup pour vos conseils. Comme je ne suis pas capable de programmer qqch, je ne savais pas où chercher .... Je commence tout juste à apprendre (et j'ai évidemment beaucoup à apprendre !). Soyez patient avec moi ... Je vais essayer de faire de mon mieux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Juste une petite question : Quand vous avez le code d'un indicateur, vous regardez s'il demande un code personnalisé et quand il est affiché, vous cherchez ce qui est écrit entre guillemets ... et vous savez alors quel indicateur est nécessaire. Est-ce correct ? Merci de votre réponse.

Dossiers :
 

juste une petite aide

i signifie -- il appelle d'autres devises ou graphiques, dans ce code --- c'est à dire en dehors des graphiques et des paires de devises.

voici la syntaxe

----

mais le dictionnaire syntaxique de MQ4 peut parfois induire en erreur, je pourrais citer un exemple lorsque j'essaie d'apprendre le tableau simple

Même l'exemple cité dans le manuel de référence n'est pas correct.

donc le mieux est d'imiter le CODAGE qui fonctionne, ne pas sortir des sentiers battus, juste faire des ajustements mineurs -- et tous les paramètres ne sont pas utilisés, parfois on peut les laisser BLANCS ou les raccourcir

tableau, j'essaie d'utiliser une boucle pour y mettre les données - je l'ai vu faire

quand j'essaie de le faire, je ne peux mettre les choses qu'un élément après l'autre -- cela me convient puisque je n'ai besoin que de 10 à 14 éléments d'un tableau de toute façon.

=======

MAINTENANT, j'étudie le graphique historique (1,5 mois) de 2 semaines de l'heure de TOKYO (heure GMT précoce).

environ 1 CAD/JPY sur 8 peut valoir la peine d'être joué, environ 1 AUD/JPY sur 15 peut valoir la peine d'être joué pendant ces heures.

en d'autres termes, la plupart du temps si plat, même si vous jouez, nous sommes mieux de faire un coup de 15 pips tandis que la tendance de la soirée d'hier sera toujours dominante dans cette journée

les indicateurs de break out et de range aident à décider lequel vaut la peine d'être joué -- ou -- tout simplement, nous ne parions sur rien à Tokyo.

-- on peut aussi s'attendre à des inondations de prix comme au rugby -- mieux que prévu, si on attrape le bon moment, on peut avoir un prix réduit pour attraper la vague pendant ces heures de Tokyo

 

Le rappel

Indicateurs techniques

J'aime bien MTF_RSX désolé qu'il ne soit pas là.

 

?

Pourriez-vous télécharger cet indicateur standardentry_std...

 
studbiol:
Juste une petite question : Quand vous avez le code d'un indicateur, vous regardez s'il demande le paramètre iCustom et quand il est affiché, vous cherchez ce qui est écrit entre guillemets ... et vous savez alors quel indicateur est nécessaire. Est-ce correct ? Merci de votre réponse.

Bonjour Studbiol,

La réponse rapide est Oui.... le nom de l'indicateur est toujours écrit entre les guillemets... Il est important d'écrire le nom de l'indicateur EXACTEMENT de la même manière... ce qui signifie inclure les espaces, les soulignements, les caractères qui sont dans le nom de l'indicateur...

Un autre point important est de s'assurer que vous avez le nombre correct de "variables externes" dans la déclaration iCustom. Cela semble être le plus gros problème à comprendre pour les nouveaux codeurs.

Regardez toujours les "variables externes" dans l'indicateur lui-même... ce sont les paramètres utilisateur que l'iCustom doit avoir pour obtenir les données correctes de l'indicateur.

Ci-dessous un exemple que j'ai fourni plus tôt de ce problème pour un autre membre :

Le code original a été présenté avec seulement 3 "variables externes" incluses dans l'instruction iCustom.

Le #MTF-Schaff Trend Cycle a plus de paramètres "externes" qui doivent être inclus dans les déclarations iCustom (5 paramètres au total doivent être inclus) :

//---- paramètres d'entrée

extern int TimeFrame=0 ;

extern int MAShort=23 ;

extern int MALong=50 ;

extern double Cycle=10 ;

extern int CountBars=300 ;

Original (Code problème) :

iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,0,i) ;

Changer en :

iCustom(Symbol(),0, "#MTF-Schaff Trend Cycle",60,23,50,10,300,i) ;

Ainsi, non seulement le nom de l'indicateur doit être orthographié correctement entre les guillemets, mais l'instruction iCustom a également besoin de toutes les "variables externes" pour fonctionner correctement.

J'espère que cela vous aidera... et plus vous apprendrez, plus vous pourrez vous amuser en jouant avec le code... et avoir plus de succès dans votre trading !

Prenez soin de vous,

Robert

 
studbiol:
Juste une petite question : Quand vous avez le code d'un indicateur, vous regardez s'il demande le paramètre iCustom et quand il est affiché, vous cherchez ce qui est écrit entre guillemets ... et vous savez alors quel indicateur est nécessaire. Est-ce correct ? Merci de votre réponse.

Eh bien, en gros, oui.

Je pense que cosmiclifeform a déjà répondu en détail à votre question, je vous en remercie.

J'ajouterais que si un indicateur (ou EA) ne fonctionne pas et/ou qu'il y a un message d'erreur sous l'onglet Experts de la plateforme MT4, l'utilisateur doit vérifier le code (à condition qu'il soit disponible). Si le code source n'est pas disponible, alors le message d'erreur sous l'onglet Experts contient généralement des informations sur les fichiers manquants.

Outre la fonction iCustom, l'utilisateur doit également vérifier d'autres éléments, par exemple les commandes #import ou #include qui sont généralement placées au début du code.

Vous pouvez trouver plus d'informations sous l'onglet Recherche de la fenêtre Navigateur de MetaEditor en tapant le nom de la commande ou de la fonction, etc. en question.

Salutations,

Chrisstoff

 

@ xx3xxx ... @ cosmiclifeform ... @ Chrisstoff

Beaucoup de fois pour vos explications et votre patience. J'espère que je serai un bon étudiant de MT4.

jeywhistle:
Pourriez-vous télécharger cet indicateur standardentry_std...

Désolé de vous avoir dérouté. Voici à nouveau standardentry_std et aussi W%R_MA_LC dont vous avez besoin dans votre dossier indicateur pour activer standardentry_std.

Bon trading et beaucoup de pips pour vous tous.

Dossiers :