Indicateurs multitemporels - page 326

 
mtuppers:
J'aime cet indicateur Bull-Bear, je me demande si quelqu'un serait capable de faire une version mtf ?

Désolé, il n'y a pas de code source d'org. seulement un code décompléxé.

oh, si possible l'alerte serait bien aussi.

Ici, essayez ceci

Dossiers :
 
increase:
Essayez ici ce

Merci pour la réponse rapide et le travail de mtf !

 

Bonjour,

J'ai un indicateur (MTF_Forex_Freedom_Bar.mq4).

Je veux mettre à jour cet indicateur automatiquement (sans voir les autres cadres temporels).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Salutations.

Dossiers :
 
FX-EW:
Bonjour,

J'ai un indicateur (MTF_Forex_Freedom_Bar.mq4).

Je veux mettre à jour cet indicateur automatiquement (sans voir les autres cadres temporels).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Salutations.

recherche de la barre cci

 

J'ai essayé l'indicateur SEFC, il est un peu repeint.

 

note à tous. L'indicateur MTF a bien été réimprimé.

La raison est due à l'autre cadre de temps n'est pas terminé. donc quand vous utilisez mtf becarefull

xx3xxx:
merci d'augmenter

j'ai reçu le 3ème de la série SEFC - indicateur

J'ai un nouveau modèle, et ce SEFC a obtenu une contre-indication de la tendance que je voudrais négocier - donc c'est une sorte d'excellent, j'ai une deuxième opinion - qui pourrait me permettre de décider de la plage cible ou me dire quand je devrais être prudent.

J'aime beaucoup SEFC10 - jusqu'à présent, avec ce marché lent, et je l'utilise sur 30M - le problème de repeinte est imperceptible.

-- ma définition du repeint, s'il se repeint chaque tick, alors c'est bon, j'en ai quelques-uns comme ça

-- si le repeint se fait sur 3 à 5 barres, mais que le paysage de l'image change totalement, je n'aime pas ça.

-- si je peux seulement remarquer qu'il repeint quelque chose il y a 5 à 8 heures, alors c'est bon aussi, car cela n'affectera pas ma décision d'ouverture ou d'ENTRÉE -- mais tout dépend de la longueur et de la micro-volatilité dans une barre de 1 à 30 min.

merci de partager votre tpl et indis

 
FX-EW:
Bonjour,

... MTF_Forex_Freedom_Bar.mq4 ... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Salutations.

Bonjour FX-EW,

peut-être que cet indicateur résoudra votre problème.

Bonne chance ... ... et bon week-end.

 

merci d'augmenter

J'ai reçu le troisième indicateur de la série SEFC.

J'ai un nouveau modèle, et ce SEFC a obtenu une contre-indication de la tendance que je voudrais négocier -- donc c'est en quelque sorte excellent, j'ai une deuxième opinion - qui pourrait me permettre de décider de la fourchette cible ou me dire quand je devrais être prudent.

J'aime beaucoup SEFC10 - jusqu'à présent, avec ce marché lent, et je l'utilise sur 30M - le problème de repeinte est imperceptible.

-- ma définition du repeint, s'il se repeint chaque tick, alors c'est bon, j'en ai quelques-uns comme ça

-- si le repeint ne dure que 3 à 5 barres, mais que le paysage de l'image change totalement, je n'aime pas ça.

-- si je ne peux que remarquer qu'il repeint quelque chose il y a 5 à 8 heures, alors c'est bon aussi, car cela n'affectera pas ma décision d'ouverture ou d'ENTRÉE -- mais tout dépend de la longueur et de la micro-volatilité dans une barre de 1 à 30 minutes

Je me demande juste s'il y a un problème de REPAINT sur 30M avec SEFC084 ? ? car je veux vraiment l'utiliser pour déclencher mon signal READY to ENTRY.

mtuppers: Je pense que vous êtes bien informé...

>> Si vous m'envoyez un message, je pense que je pourrais partager avec vous ma capture d'écran en temps réel (30M seulement) et voir si nous pouvons nous aider mutuellement à trouver un bon moment d'entrée (je ne suis pas prêt à partager les paramètres, cependant, cela prend des années pour le perfectionner - comme je le veux).

Je suppose que nous connaissons l'indicateur qui ne donne aucun faux signal, pourquoi ne pas mettre tous ces indicateurs dans un seul modèle ?

et ne pas faire d'entrée ou de mouvement stupide, jusqu'à ce qu'un SIGNAL D'ENTRÉE clair basé sur le modèle, (pas notre pensée d'achat impulsif).

D'après ce que j'ai pu voir -- dans les graphiques historiques

plus de 3 points de couleur verticalement, allez-y (30M)

dans cet indicateur

ForexFreedomBars.ex4 (10.3 KB, 0 views)

ForexFreedomBars.mq4 (8.5 KB, 0 views) ceci dit, cela pourrait être plus facile à lire, que la barre de liberté

 
xx3xxx:
Merci d'avoir augmenté le 3ème de la série SEFC - indicateur.

Je peux peut-être ajouter un autre SEFC à votre collection : SEFC05

mtuppers :
note à tous. MTF indicateur bien réimpression. La raison est due à l'autre cadre temporel n'est pas terminé.

Si vous jouez avec les paramètres du SEFC084, vous serez en mesure d'immiter un TF plus élevé et vous pourrez alors éviter la réimpression de l'indicateur (Regardez l'image graphique ci-jointe).

FX-EW :
Bonjour, ... MTF_Forex_Freedom_Bar.mq4 ... Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

Sur l'image ci-jointe vous pouvez voir 3 versions MTF de Freedombars. La première est basée uniquement sur une période CCI, la deuxième et la troisième sont basées sur deux périodes CCI. La troisième est une version NRP (je n'ai pas pu trouver de différence entre la deuxième et la troisième).

Enfin, j'ai ajouté un bon indicateur pour trouver des entrées possibles.

Amusez-vous bien

Dossiers :
 

Bonjour studbiol,

votre indicateur Standard Entrys STD recherche un autre indicateur.

Pouvez-vous l'aider ?

Merci

Patona