Indicateurs multitemporels - page 322

 
ls1202abc:
Est-ce que quelqu'un a un indicateur Schaff qui fonctionne ? J'ai essayé celui du fil de discussion, mais il ne semble pas fonctionner. Merci pour votre aide.

Bonjour, essayez celui-ci :

Dossiers :
 

tendance

Peut être utile

Dossiers :
 
ls1202abc:
Est-ce que quelqu'un a un indicateur Schaff qui fonctionne ? J'ai essayé celui du fil de discussion, mais il ne semble pas fonctionner. Je vous remercie.

... et d'autres encore ...

 
studbiol:
... et d'autres encore ...

Merci, vous êtes génial.

Vous avez trouvé quelque chose d'utile ?

 

MTF HAM Color nrp

quelqu'un peut-il faire un MTF HAM color nrp ? ???????????

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il faire de cet indicateur un indicateur MTF, s'il vous plaît ?

Dossiers :
 
ls1202abc:
Merci, vous êtes génial Vous avez trouvé quelque chose d'utile ?

Salut Is1202abc,

il y a quelques mois, j'ai utilisé schaff_Plot_dcec.mq4 comme trigger lorsque j'ai essayé de trader avec des briques Renko. Peut-être que je l'ai utilisé de la mauvaise façon ... peut-être que je n'ai pas été capable de l'ajuster pour être rentable. Et dans l'ensemble, comme j'ai arrêté le trading Renko (ce n'était pas un amour éternel), je n'ai plus regardé ce que j'aurais pu faire avec schaff_Plot_dcec.mq4.

Peut-être pouvez-vous utiliser un de ces indicateurs et poster une image avec quelques explications.

Peut-être qu'un autre trader pourrait

Dossiers :
help_3.gif  11 kb
 

nous savons que la mesure du cycle est vitale - une mauvaise interprétation du cycle signifie que vous êtes à contre-courant.

le cycle -- un peu de base -- c'est un rapport trigonométrique, donc, le code doit avoir une forme de mesure d'angle trigonométrique en lui

certains codes ne font que mesurer le niveau de prix le plus haut et le plus bas précédent - je pense qu'il y a de la place pour l'amélioration si nous modifions le codage nous-mêmes (comment il est mesuré) [[ J'ai vu beaucoup d'indicateurs de cycle, beaucoup d'entre eux sont assez décevants - l'image devient trop désordonnée ]].

le début et la fin du cycle -- devraient nous donner une ENTRÉE et une bonne SORTIE

nous devons utiliser le jugement humain pour savoir quel NIVEAU DE PRIX entrer.

le repeint est impressionnant -- comme cette image -- http://i.imgur.com/EofOv.jpg

Je vais donc tester si le repeint va affecter l'entrée de 5M la semaine prochaine.

mais depuis, j'ai environ 5 indicateurs pour confirmer une entrée SIMPLE

donc même si 1 ou 2 repeints, alors je vais juste ATTENDEZ -- pour un niveau de prix d'entrée proche de la perfection et un meilleur timing.

 

Bonjour

je me souviens que pava a fourni l'indicateur, j'aime beaucoup cet indicateur.

Si quelqu'un peut faire une version MTF, ce serait très bien.

Toute aide sera appréciée.

votre espace

Dossiers :
00050.gif  23 kb
 
wwp726:
quelqu'un peut-il faire une MTF HAM couleur nrp ? ???????????

Bonjour

mtf Hma

Dossiers :
mtf_hma.zip  3 kb