Indicateurs multitemporels - page 319

 
1Dave7:
Quelqu'un peut-il convertir i_Trend en MTF (Multi-Timeframe) ou quelqu'un a-t-il déjà MTF_i_Trend dans sa collection ? Votre aide sera appréciée.

J'ai joint l'indicateur i_Trend à ce message.

Dave

Voici donc

Dossiers :
 

MERCI BEAUCOUP POUR LA CONVERSION DE L'indicateur i_Trend en Multi-Timeframe !

Dave

Que vous ayez une semaine bénie et prospère !

 
increase:
Voilà donc

PROBLÈME D'OBSERVATION ENTRE LE VRAI indicateur i_Trend et le nouvel indicateur MTF_iTrend soumis. Si vous posez (par exemple) l'indicateur i_Trend sur un graphique de 15 minutes et que vous ajoutez ensuite le nouvel indicateur MTF-iTrend, ils ne correspondent pas tout à fait - Zut ! Je vois que le nouveau n'est pas créé à partir de l'indicateur i_Trend original mais est différent avec des résultats très proches. Au moins, j'ai un échantillon de MTF sur lequel je peux m'appuyer ???

 
1Dave7:
PROBLÈME D'OBSERVATION ENTRE LE VRAI indicateur i_Trend et le nouvel indicateur MTF_iTrend présenté. Si vous posez (par exemple) l'indicateur i_Trend sur un graphique de 15 minutes et que vous ajoutez ensuite le nouvel indicateur MTF-iTrend, ils ne correspondent pas tout à fait - Zut ! Je vois que le nouveau n'est pas créé à partir de l'indicateur i_Trend original mais est différent avec des résultats très proches. Au moins, j'ai un exemple de MTF sur lequel je peux m'appuyer ???

Cette version ressemble à i_Trend que vous avez posté alors que les deux sont m15 !

ps) je vois que vous êtes un membre senior, je n'essaie pas de vendre ou quoi que ce soit, mais dans la section elite Linuxuser et Mladen ont créé des indicateurs Ratio mtf, il y a un Ratio I trend avec votre nom dessus, pas d'étapes, agréable et lisse, regardez l'image, les deux sur l'échelle de temps h1.

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a encore tous les indicateurs adx codés par mladen il y a quelques temps ? Il ressemble à la première fenêtre sur l'image.

J'ai essayé de chercher dans ce fil et dans tous les TSD, il semble que tous les adx aient disparu , je peux trouver tous les macd, tous les stoch, tous les rsi, mais aucun résultat pour tous les adx.

Si quelqu'un l'a encore, pouvez-vous le partager ? Merci d'avance.

Que les pips verts soient toujours avec vous

PS : fxbs, j'emprunte votre photo, j'espère que cela ne vous dérange pas.

 
a1ra:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a encore tous les indicateurs adx codés par mladen il y a quelques temps ? Il ressemble à la première fenêtre sur l'image.

J'ai essayé de chercher dans ce fil et dans tous les TSD, il semble que tous les adx aient disparu , je peux trouver tous les macd, tous les stoch, tous les rsi, mais aucun résultat pour tous les adx.

Si quelqu'un l'a encore, pouvez-vous le partager ? Merci d'avance.

Que les pips verts soient toujours avec vous

PS : fxbs, j'emprunte votre photo, j'espère que cela ne vous dérange pas.

Voilà mon frère ...

Essayez de chercher sur le web si vous ne pouvez pas la trouver sur TSD.

Dossiers :
 

Salut les gars,

Je ne comprends pas. J'aimerais que la SMA (10) du graphique journalier soit affichée sur mon graphique en 4h. Donc je prends une SMA(60). Mais vous savez quoi ? Il y a une différence d'environ 150pips en ce moment. Qu'est-ce qui ne va pas ?

 

Je pense que tout le monde connaît les signaux de main. Même Bush a utilisé les chiffres lors des rapports sur la pelouse de la Maison Blanche. Il a dit plus tard qu'il était perdu pour les mots à ce moment-là. Je pense qu'il marchait sur ses pieds, comme il avait l'habitude de le faire.

Keit

 
droesparky:
Quelqu'un peut-il faire en sorte que ce truc arrête d'afficher la 5ème décimale, ça me rend dingue.

droesparky

Essayez ceci

 

Heres deux que j'ai trouvé sur mon ordinateur dont savoir quoi que ce soit à leur sujet Je ne beleive qu'ils repeindre

Keit