Indicateurs multitemporels - page 30

 

Paulcforex.

Je n'utiliserais pas vos courtiers si les spreads étaient nuls.

Vous avez bousillé tous les fils de discussion avec vos messages multiples de spam.

Si vous aviez mis un seul message dans la bonne section, vous auriez peut-être eu un peu de respect.

Mais vous ne nous en avez montré aucun

mart

 

Code d'erreur

Eh bien, j'ai regardé le code de l'indicateur #MTF_MovingAverage.mq4 trouvé dans le post# 293 ; j'ai trouvé où le changement a été fait, (quelques lignes en dessous de celle contenant, "// Plot defined time frame on to current time frame") et j'ai fait une petite chirurgie sur mon indicateur #MTF Heiken Ashi. Vola !, le patient a survécu à l'opération cette fois. Pas de code d'erreur.

 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il convertir ce Macd en Multi time frame. Je paierai 1.000.000$ pour cela. Merci !!!!!

Dossiers :
macd_4.mq4  4 kb
 
 

Je prends 19%.

 

k je suis confus je ne prend pas d'offres :P S'il vous plaît soumettre une offre pour un pourcentage de la MTF Macd. Et envoyez 20% à l'avance.

Programmez le Macd_4 à MTF et recevez tous les droits pour vendre ou non. J'achèterai si vous postez. Merci !!!!

 

Alerte sur l'indicateur #MTF_5_34_5

Bonjour à tous :

Quelqu'un pourrait-il mettre une alerte à affichage visuel sur l'indicateur ci-joint lorsque les lignes se croisent. Merci d'avance.

Bienheureux

Dossiers :
 

Bonjour Marketmover,

Si ce n'est pas une blague, je suis toujours à votre disposition .

Dossiers :
 
Callmeblessed:
Bonjour à tous :

Quelqu'un pourrait-il mettre une alerte visuelle sur l'indicateur ci-joint lorsque les lignes se croisent ? Merci d'avance.

Bienheureux

Où puis-je trouver l'indicateur 5_34_5 ?

 
igorad:
Où puis-je trouver l'indicateur 5_34_5 ?

Newdigital a posté ici