Indicateurs multitemporels - page 36

 
deepdrunk:
quelqu'un a-t-il des bandes de boolinger MTF ?

il serait bien d'avoir des bandes de tendance aussi dans la version MTF

j'aimerais les utiliser avec la MTF bbsqeeze pour les marchés à divergence.

et des MTF BB (ou des bandes de tendance peut-être) pour les points tournants.

La MTF squeeze me montre une fenêtre noire, mais l'autre fonctionne bien.

Dossiers :
 

Merci Arthur

 

Voici la MTF bbsqeeze_dark

Pour l'utiliser, vous devez également enregistrer bbsqueezedark.

Il fonctionne mais je n'ai pas réussi à tracer tous les hystogrammes, je ne sais pas pourquoi... si un programmeur de mql4 peut m'aider ici.

Voici aussi Trend Bands en version MTF, vous devez aussi sauvegarder l'indicateur Trend Bands.

L'indicateur MTF bbsqueeze peut être un outil intéressant pour les marchés à tendance si on l'utilise avec les MTF boolingers ou d'autres niveaux de soutien et de résistance.

Si je vois que les bbsqueeze sur 15 minutes et 1 heure sont écrasés, je ne trade pas ou j'essaie de prendre des trades de retournement.

car il y a beaucoup plus d'espace pour prendre le trade.

J'aurais aimé trouver cette stratégie plus tôt il y a quelques années, cela m'aurait évité beaucoup de mauvaises entrées...

 

Aide pour l'indicateur de centre de gravité MTF

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider avec l'indicateur MTF de centre de gravité ? Après l'avoir appliqué, il ne montre qu'une fenêtre d'indicateur noire . Merci d'avance pour votre aide !

yjl

 

J'ai trouvé où est le problème.

Au fait, que signifie "per" ? Merci,

 

MTF utiliser avec le fichier principal

MTF COG seulement peut exe avec le fichier COG

Dossiers :
 

À Keris

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Keris,

J'ai modifié ton MTF-HMA Russian Color pour y inclure les fonctionnalités SATL et xpMA.

Je ne suis pas un codeur, même de loin, et, même si les indicateurs fonctionnent comme je l'entends, je pense qu'ils peuvent être améliorés, donc, si vous pouvez consacrer un peu de temps, je serai reconnaissant ... Je joins une copie du post31 dans le fil que j'ai commencé (simbasystem)... et les indicateurs

QUOTE

OK mes amis,

Je vais poster le seul indicateur supplémentaire dont vous avez besoin pour gagner de l'argent en GBPUSD --#MTF_xpMA_v2SATL--(d'ailleurs, vous avez besoin de 2 autres indicateurs, que j'inclus, pour que cela fonctionne), en plus des indicateurs standards inclus dans votre plateforme et de votre bon sens.

Avant de le poster, je tiens à remercier plusieurs personnes, je n'ai pas créé cet indicateur, j'ai juste ajusté et modifié le travail d'autres personnes qui méritent tout le mérite, et, puisque je ne suis pas un programmeur, toutes les erreurs de code sont les miennes (ne vous inquiétez pas, l'indicateur fonctionne).Mon seul mérite a été de réaliser, en tant que trader, les mérites de 3 fils différents dans ce Forum, et d'avoir les "couilles chanceuses" de passer plusieurs heures à créer un indicateur mixte en tant que non programmeur, et, incroyablement, de le faire fonctionner (le code peut et devrait être amélioré, il fonctionne correctement, exactement comme il le devrait, mais je suis sûr que quelqu'un peut le nettoyer).

Tout d'abord, Newdigital pour son fil de discussion sur les indicateurs numériques qui m'a ouvert les yeux, où j'ai découvert SATL, et, bien sûr, les créateurs de l'indicateur qui travaillent chez finware.Merci.

Ensuite, Keris pour son fil de discussion sur le MTF qui m'a donné plusieurs réponses pratiques à des questions qui étaient fondamentales pour ma conception.

à des questions qui étaient fondamentales pour ma conception du trading MTF, et pour tous les indicateurs qu'il a créés et postés, que j'ai utilisés pour "MTF" à la fois pour xpMA et SATL.

Et troisièmement, mais non le dernier, CODERSGURU, pour son fil de discussion sur xpMA où il a montré une fois de plus que ses idées et ses capacités de programmation sont aussi exceptionnelles que la personne qu'il est. Merci.

En gros, j'ai utilisé la moyenne mobile Keris Mtf comme moule, j'ai "introduit" les capacités polyvalentes de xpMA dans ce moule, et, ensuite, j'ai "introduit" SATL dans l'équation...

Je n'ai modifié aucun des copyrights (comment aurais-je pu oser ? ),donc,le copyright qui apparaît est celui de Keris(le premier moule),c'est mon opinion personnelle que le vrai mérite repose sur toutes les personnes juste mentionnées..donc c'est à eux de décider s'ils veulent le copyright conjointement ,ou quoi que ce soit d'autre ,le mérite repose sur TOUS,pas sur un seul.

Ok, je joins les 3 indicateurs, les 2 indicateurs de base qui "forment" celui que nous allons utiliser, et le modèle -NEXT POST- dont vous avez besoin pour le système Simba de base. S'il vous plaît, ne négociez pas ce modèle, pour le moment, nous sommes à la croisée des chemins du marché (voir le fichier joint MARKETCROSSROADS.GIF), c'est la méthode de base, la méthode avancée vous aidera à éviter ces moments de "croisée des chemins" (champs de mort)..mais vous devez commencer par le début..enjoy the ride....FIESTA.gif

Salutations,

SIMBA

 

Une question simple. Y aurait-il un moyen de dire à l'indicateur ceci...

Si l'indicateur timeframe<timeframe actuel SetIndexStyle(0,DRAW_NONE)

J'utilise 15, 1h, 4h, 1d sur quelques indicateurs. Tout va bien sur 15m mais évidemment foiré sur 1d donc je voudrais exclure les 15, 1h, 4h sur le timeframe 1d.

Vous comprenez ?

//+------------------------------------------------------------------+

//| MTF RSI |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

datetime TimeArray[];

int i,limit,y=0,counted_bars=IndicatorCounted();

// Plot defined time frame on to current time frame

ArrayCopySeries(TimeArray,MODE_TIME,Symbol(),TimeFrame);

limit=Bars-counted_bars;

for(i=0,y=0;i<limit;i++)

{

if (Time<TimeArray[y]) y++;
 

MTF XPMa

Quelqu'un dispose-t-il de MTF XPMa ?

Merci beaucoup,

Pippt

 
Pippt:
Est-ce que quelqu'un dispose de MTF XPMa ?

Merci beaucoup,

Pippt

Je pense que la dernière version a des capacités MTF.