Indicateurs multitemporels - page 27

 

Je pense que Keris a fait macd 2 mtf ,vous pouvez le faire 5-34-5 . Salutations

 

Bonjour, FX Sniper.

Est-ce que l'indicateur 'i-GentorLSMA&EMA_v1' existe pour Multi Time Frame ?

euro

 

5_34_5 conversion en mtf

Salut hulahula,

Merci pour votre suggestion. 5_34_5 et macd 2 ne sont pas tout à fait les mêmes, en ce qui concerne le croisement des lignes. Je ne suis pas un programmeur, mais en regardant les codes, je pense que 5_34_5 prend en compte le dmi alors que macd2 ne le fait pas.

hulahula:
Je pense que Keris a fait macd 2 mtf ,vous pouvez le faire 5-34-5 . Salutations

Bienheureux

 
Callmeblessed:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il convertir l'indicateur 5_34_5 (ci-joint) en un type de trame multi-temps. Merci d'avance.

Bienheureux

Raff

Dossiers :
 

Mtf STLM2

Bonjour à tous,

J'ai essayé de créer un MTF de l'indicateur STLM2 (pièce jointe STLM2.mq4) sans succès, mes capacités de programmation sont très limitées, et, après plusieurs tentatives frustrantes, je me demande si un programmeur exceptionnel de MT4 pourra le faire.

Je déteste vous demander de faire ce que je ne suis pas capable de faire moi-même et je vous remercie d'avance si l'un d'entre vous peut créer la MTF de STLM2.

SIMBA

Dossiers :
stlm2.mq4  11 kb
 

Je trouve que l'indicateur 'i-GentorLSMA&EMA_v1' est très bon.

Quelqu'un peut le convertir (surtout les barres supérieures) en MTF ?

euro

Dossiers :
 

Merci :-)

 

Savez-vous où je peux trouver l'indicateur MTF_XO ?

Merci !

 
erdenmensch:
Savez-vous où je peux trouver l'indicateur MTF_XO ? Merci !

mensch,

Voici 3 indicateurs. Vous devez avoir le XO "ordinaire" dans votre dossier pour que les autres fonctionnent. Le 2ème a 4 TF's et le 3ème 5 TF's.

A la vôtre.

N'hésitez pas à visiter le fil de discussion Valeo pour les voir en action :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Dossiers :
xo.mq4  3 kb
xo_5.mq4  6 kb
 
Pip Trip:
mensch,

Voici 3 indicateurs. Vous devez avoir le XO "ordinaire" dans votre dossier pour que les autres fonctionnent. Le 2ème a 4 TF's et le 3ème 5 TF's.

A la vôtre.

Vous êtes invités à visiter le fil de discussion Valeo pour les voir en action :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Merci pour votre excellent travail.