Indicateurs multitemporels - page 37

 

Veuillez voir le graphique

Merci beaucoup pour votre réponse rapide Tragapips.

J'ai téléchargé xpMA v.8 (dernière version) mais lorsque j'ai essayé de l'utiliser sur un cadre temporel différent, les résultats semblent être un peu étranges.

Veuillez voir le graphique GBPUSD ci-joint avec xpMA 10 périodes avec deux cadres temporels différents : 15 minutes et 1H.

La ligne xpMA pour 1H est très éloignée des lignes de prix.....

Que se passe-t-il ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup

Dossiers :
xpma.gif  13 kb
 

Un peu tard.....mais pour répondre à la question du post n°1,

"Quelqu'un connaît-il un programme graphique qui fait ça en natif ?"

Fibonacci Trader SRV

 

Besoin d'une simple MTF xpMA

Bonjour à tous :

Est-ce que quelqu'un a une version simple et fonctionnelle du mtf xpMA ou est-ce que quelqu'un peut le faire s'il vous plaît ? Je ne sais pas comment programmer, sinon je le ferais. Merci d'avance.

Béni1

 

Ok..

Le MACD est défectueux... il n'évolue pas de la même manière que le MACD sur un cadre temporel régulier. Il est préférable d'analyser le prix sur un cadre temporel pur que de regarder les MTF. Les LPB (prix d'un cadre temporel supérieur) changent après coup ; après qu'une heure entière se soit écoulée si l'on regarde les graphiques horaires et que l'on observe les LPB à partir d'une MTF d'un quotidien ancré sur l'horaire.

Je devrais peut-être poser la question suivante : à quoi cela sert-il ? Il ne vous montre que le prix d'un intervalle de temps... pourquoi ne pas se tourner vers un graphique ordinaire et voir la même chose.

Commodité ? Bien essayé cependant.... Je sais que c'est une grande communauté avec des gens formidables et des idées géniales !!!

Une chose que j'aimerais demander, c'est de dessiner simplement 4 niveaux de support et de résistance à partir de la barre de prix actuelle sur les graphiques 1 heure, 4 heures et quotidien... et de les étiqueter afin que lorsque l'on travaille sur un cadre temporel plus petit, on sache à quel niveau on se trouve. Ce serait un bon indicateur de soutien et de résistance à plusieurs cadres temporels, je suppose. Seulement ceux qui sont importants dans les cadres temporels supérieurs. Et peut-être même des lignes de tendance des cadres supérieurs tracées sur des temps plus petits.

 

Ligne de direction de la pente.

Quelqu'un peut-il en faire une MTF ?

Dossiers :
 
Fxfix:
Quelqu'un peut-il en faire une MTF ?

Trouvé sur mon ordinateur, c'est le même que Slope Direction Line. Aucune source

Dossiers :
 

Mtf Atr

Je suis à la recherche d'un indicateur MTF ATR.

 
Pippt:
Merci beaucoup pour votre réponse rapide Tragapips.

J'ai téléchargé xpMA v.8 (dernière version) mais lorsque j'ai essayé de l'utiliser sur un autre horizon temporel, les résultats semblent un peu étranges.

Veuillez voir le graphique GBPUSD ci-joint avec xpMA 10 périodes avec deux cadres temporels différents : 15 minutes et 1H.

La ligne xpMA pour 1H est très éloignée des lignes de prix.....

Que se passe-t-il ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup.

Bonjour Pippt,

Je suis intéressé par l'utilisation de xpMA v.8,

J'essaie de le télécharger, mais je ne le trouve pas,

Pouvez-vous partager la version 8 de xpMA ici, s'il vous plaît ?

En tout cas merci

mamdoh

 

pointeur en zigzag vers MTF

Chers tous,

Existe-t-il une MTF pour le pointeur zigzag ind. ?

 

Fenêtre inférieure de lamoyenne mobile

Bonjour, keris2112 :

Pourriez-vous s'il vous plaît changer cette fenêtre inférieure de moyenne mobile en un indicateur Mtf ?

Merci beaucoup