Indicateurs multitemporels - page 260

 
fxbs:
il suffit de changer "chart_window" en "separate_window" dans la ligne de code "#property indicator_chart_window" - c'est tout

wow... c'est génial... merci fxbs...

Au fait, pouvez-vous (ou quelqu'un d'autre ici...) m'aider à convertir cet indicateur pour qu'il ressemble à celui de ForexFreedomBars? Je pense que c'est plus facile à lire

 

quelqu'un peut-il faire un histogramme MTF stoch ???? merci !!!!

 

Bonjour les gars

mon #mtf trendenvelopes_v5 repaint, quelqu'un peut-il le réparer ? ?? merci !!!!

 
wwp726:
quelqu'un peut-il faire un histogramme MTF stoch ???? merci !!!

Je l'ai modifié pour en faire un indicateur MTF, essayez-le.

Dossiers :
 

S'il vous plaît, un programmeur doué peut-il convertir cet indicateur stochastique en un indicateur stochastique sans dernière barre.

qui montre seulement la dernière barre fermée et non la barre active.

merci les gars

 

HI TCL

votre stochhistogramme ne peut pas afficher MTF....WHY ????

 

Je n'ai peut-être pas été assez clair, je voulais que l'indicateur stochastique n'affiche que la dernière barre fermée et non la barre active encore ouverte.

svp pouvez-vous m'aider

merci

 
wwp726:
HI TCL votre stochhistogramme ne peut pas afficher MTF....WHY ????

Voyez-vous un paramètre "TimeFrame" ?

Vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres avec différents paramètres TF.

 

Bonjour à tous,

Existe-t-il un indicateur capable de dessiner un stoch ou un MACD sur un TF plus élevé sur un TF plus bas, par exemple un MACD/stoch 4HR étiré sur une fenêtre d'indicateur sur le graphique 1HR dans le but de repérer une divergence ?

 
swapanda:
Bonjour, Existe-t-il un indicateur qui peut dessiner un stoch ou MACD sur un TF supérieur sur un TF inférieur, par exemple un MACD/stoch 4HR étiré sur une fenêtre d'indicateur sur le graphique 1HR dans le but de repérer une divergence ?

Erm ignorez ceci, je viens de réaliser à quel point cela semblait stupide.