Indicateurs multitemporels - page 256

 

..........

 

Désolé, je n'ai aucune idée de la programmation, c'est vous l'expert, pas moi.

mais je vous enverrai l'explication de l'indicateur.

Indicateur M5/M15 Xover

--------------------------------------------------------------------------------

Dans le but de simplifier l'entrée, je pense que si un programmeur d'indicateurs doué pouvait développer quelque chose de similaire à ce qui est décrit ci-dessous, cela pourrait considérablement aider vos transactions.

Ce qu'il faut, c'est une alerte lorsque la stochastique M5 actuelle se ferme au-dessus de la dernière stochastique M15 fermée ou au-dessous de la dernière stochastique M15 fermée. La condition préalable est que pour une clôture de la M5 au-dessus de la M15, la M5 doit être inférieure à la stochastique M15. Et vice versa.

Lorsque la M5 clôture au-dessus, nous voulons la suivre jusqu'à ce que le prix ait gagné 10 pips. (nous aimerions que les 10 pips soient variables). Cela peut être une autre alerte ou une grosse ligne colorée sur le stochastique M5 comme je l'ai illustré ci-dessous. L'inverse pour un short lorsque la M5 est en dessous de la M15.

Il est agréable d'avoir des points ou des x peints sur la M5 là où se trouvent les clôtures de la stochastique M15. Il pourrait s'agir d'une ligne mais cela pourrait prêter à confusion, à moins que la ligne ne s'arrête à la dernière clôture (c'est-à-dire que nous ne voulons pas d'une ligne stochastique M15 en direct qui rebondit de haut en bas).

L'idée générale est d'être alerté lorsque la stochastique M5 passe du haut au bas de la ligne stochastique M15 (court) ou lorsque la stochastique M5 passe du bas au haut de la ligne stochastique M15 (long). Nous devons uniquement utiliser la valeur de la stochastique fermée et non la stochastique ouverte "en direct". Nous voulons ensuite rester dans cette transaction pour un nombre "x" de pips. Lorsque l'objectif en pips est atteint, notre alerte de sortie retentit.

Nous avons également besoin d'une variable et d'une alerte de stop loss.

 

merci

 

salut fxbs

pouvez-vous convertir cet indicateur en mft

merci beaucoup

Dossiers :
 
omid:
salut fxbs

pouvez-vous convertir cet indicateur en mft

merci beaucoup

.

non, désolé

 

j'aimerais que vous puissiez m'aider sur une idée d'indicateur

Est-il possible de faire un indicateur qui montre le croisement des stochastiques sur mtf ?

j'utilise 14-1-1 pour m5

14-3-3 pour m15 et m30 et h1

l'idée est que si la barre fermée du m5 croise une barre fermée du m15 ou du m30 ou du h1 l'indicateur me le montre

comme ceci

5-15 croiser vers le haut ok

5-30 attendre

5-60 croisement vers le bas ok

15-30 croisement vers le haut ok

15-60 attente

30-60 attente

l'important est que toutes les barres doivent être fermées pour un signal sûr

je vais joindre une image qui peut rendre les choses plus claires mais comme vous pouvez le voir l'indicateur mtf est lent, je ne peux pas l'utiliser. il ne montre pas un croisement clair et correct mais il sera fiable si quelqu'un peut le programmer.

merci

bye

sarah

Dossiers :
nov_6.gif  42 kb
 
fxbs:
. non, désolé

Bonjour

merci

 

J'ai besoin de mtf de signalline.mq4

Bonjour

J'ai besoin d'un indicateur multi time frame de signalline.mq4 qui peut convertir cet indicateur en mtf ?

Merci.

Dossiers :
 
Big Joe:
Bonjour à tous :

J'ai un problème de repeint sur les signaux ki de Kalenzo. Ce n'est pas le signal primaire, mais le second, ce qu'on appelle "hill" et "valley" (les fractales orange et bleues), parfois ils disparaissent quand je change de timeframe.

Je me demande si quelqu'un peut faire quelque chose s'il vous plaît ?

Merci !

post 2562

Ce n'est pas MTF, donc pas normal que le signal disparaisse.

S'il vous plaît

 
reza1982:
Bonjour

J'ai besoin d'un indicateur multi time frame de signalline.mq4 qui peut convertir cet indicateur en mtf ?

Merci.

J'ai besoin d'aide, c'est très important pour moi.

Merci.