Indicateurs multitemporels - page 267

 

MTF Aligator

Cher FXB,

Je suis très impressionné par votre tracé MTF Alligator et Bands, mais monsieur, est-il possible de tracer ces lignes Alligator sur des barres inférieures ?

J'utilise un graphique 1Min et je veux tracer l'alligator de l'échelle de temps 5Min. Avec cet indicateur, l'alligator 5-min est tracé dans la fenêtre nw sans barres de prix. Il se peut que j'aie commis une erreur dans les paramètres, alors veuillez me guider pour résoudre ce problème.

J'apprécie à nouveau vos efforts pour l'indicateur MTF Alligator.

H patel

 

Quelqu'un a-t-il une version MTF de RAVI ?

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui possède une version MTF de l'indicateur RAVI ?

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait en faire une

Dossiers :
ravi.mq4  3 kb
 
hjpatel:
Cher FXB,

Je suis très impressionné par le tracé des bandes et des alligators MTF, mais monsieur, est-il possible de tracer ces lignes d'alligators sur des barres inférieures ?

J'utilise un graphique 1Min et je veux tracer les alligators de l'échelle de temps 5Min. Avec cet indicateur, l'alligator 5-min est tracé dans la fenêtre nw sans barres de prix. Il se peut que j'aie commis une erreur dans les paramètres, alors veuillez me guider pour résoudre ce problème.

J'apprécie à nouveau vos efforts pour l'indicateur MTF Alligator.

H patel

changer "chart_window" (#property indicator_chart_window) en "separate".

#property indicator_separate_window" - c'est tout.

 
fxbs:
Cela n'a pas l'air réel ? et bien, ça l'est (et cela ressemble exactement à ce que cela devrait être).

J'ai le même indicateur MTF_OsMA_Lc, mais il ne trace que la ligne, et non l'histogramme comme le montre l'image. Il ne semble pas y avoir d'entrée pour passer à l'histogramme. Comment faire pour que l'histogramme s'affiche ?

TIA

 
jeffx717:
J'ai le même indicateur MTF_OsMA_Lc, mais il ne trace que la ligne, et non l'histogramme comme le montre l'image. Il ne semble pas y avoir d'entrée pour passer à l'histogramme. Comment faire pour que l'histogramme s'affiche ? TIA

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) ;

vous pouvez changer LINE en HISTOGRAMME

 
droesparky:
mtf possible ?

tengo estos dos. Pruebalos. Lo siento no hablo ingles,

seulement l'espagnol

 

MTF MA s'applique-t-il à la sous-fenêtre ?

fxbs:
SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) ; vous pouvez changer LINE en HISTOGRAMME.

C'est fait, merci !

De plus, j'ai cherché sur le site pendant un certain temps, mais je n'ai pas réussi à trouver une simple MA MTF que l'on peut appliquer aux sous-fenêtres (c'est-à-dire "Appliquer à :" aux données du premier indicateur ou aux données de l'indicateur précédent).

En existe-t-il une ?

TIA

 

même réponse que le post abowe (2673)

 
fxbs:
même réponse que le post précédent (2673)

Cela a marché, merci encore !

 

Bonjour

désolé pour mon mauvais anglais

J'ai besoin de l'indicateur chaos momentum, quelqu'un peut-il m'aider ?

Dossiers :
a93.gif  31 kb