Indicateurs multitemporels - page 251

 

Version MTF de J_RSX svp.........

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une version sans retouche de l'indicateur ci-joint

3c_JRSX_H ci-joint ?

S'il vous plaît les gars ?

NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, MON AMI Gerhard M'A AIDÉ À RÉSOUDRE LE PROBLÈME AU COURS DU WEEK-END. Parfois il est bon d'être comme CJA qui dit que son avantage est qu'il n'est PAS un codeur.

Dossiers :
3c_jrsx_h.mq4  6 kb
 
ValeoFX:
Sans vouloir vous manquer de respect, ce n'est PAS du "repainting" et nous avons abordé ce sujet depuis des lustres maintenant. Le "repainting", c'est quand l'indicateur devient, disons, ROUGE et qu'à la bougie suivante, il passe au vert et rejette 1 à 3 bougies plus loin - c'est le repainting. Meilleures salutations.

Je connais Valeo

 
ValeoFX:
Joe, veuillez consulter mon précédent post sur ce sujet. Je ne veux pas manquer de respect, mais c'est un fait.

J'ai quand même réussi à régler le problème avec l'aide de mon ami de confiance Gerhard pendant le week-end.

Meilleurs voeux.

Hé hé, pas de problème.

Je comprends.

 

Valeo,

Auriez-vous l'amabilité de le partager avec nous ?

Merci, Kris

ValeoFX:
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une version sans retouche de l'indicateur ci-joint ?

Indicateur 3c_JRSX_H ?

S'il vous plaît les gars ?

Ne vous inquiétez pas, mon ami Gerhard m'a aidé à résoudre le problème pendant le week-end. Parfois il est bon d'être comme CJA qui dit que son avantage est qu'il n'est PAS un codeur.
 

utile, merci

 
Tokarus:
Valeo,

Auriez-vous l'amabilité de le partager avec nous ?

Au revoir, Kris

Désolé Kris, je n'ai pas été sur ce fil de discussion depuis mon dernier message et je ne pensais pas que quelqu'un était intéressé. Je joins l'indicateur ici avec l'aimable autorisation de mon ami Gerhard.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 

AHA !

Merci beaucoup.

Kris

ValeoFX:
Désolé Kris, je n'ai pas été sur ce fil de discussion depuis mon dernier message et je ne pensais pas que quelqu'un était intéressé. Je joins l'indicateur ici avec l'aimable autorisation de mon ami Gerhard. Je vous souhaite bonne chance.
 

Les indicateurs MACD Multi Timeframe sont-ils plus importants que les autres ?

Salut les copains

Je suis sûr que les indicateurs Multi Timeframe sont très importants pour se baser sur la MACD plus que les autres RSI, CCI........

Mais je n'arrive pas à trouver un indicateur basé sur le MACD à coder.

S'il vous plaît, aidez-moi ou trouvez-le ! Merci beaucoup à l'avance !

Meilleures salutations

Franky

 

Fonction Sto + dessiner des points et des sections

p.s. "LSDs", pas "LSD" - pour ne pas confondre avec le LSD ou une drogue quelconque

Dossiers :
 
frankychen:
Salut les copains

Je suis sûr que les indicateurs multitemporels sont très importants pour se baser sur la MACD plus que sur les autres RSI, CCI........

Mais je n'arrive pas à trouver un indicateur basé sur la MACD à coder.

S'il vous plaît, aidez-moi ou trouvez-le ! Merci beaucoup à l'avance !

Meilleures salutations

Franky

-L'original de la MTF MACD est sur le premier post. Alors il serait près de +10 MACD's sur le fil.