Indicateurs multitemporels - page 141

 

BB_Squeeze_Advanced_v2M ( ajouté momentum Signal Line)

mise à jour 20080102 : BB_Squeeze_Advanced_v2M2

Dossiers :
 
BigBaloo:
Hard coding/Soft coding... n'est pas la question.

Il y a quelques années, j'ai passé douze semaines dans la salle des marchés d'une grande banque internationale à Londres.

J'y ai appris beaucoup de choses. L'une des choses que j'ai apprises, c'est qu'en tant que traders privés, nous n'avons pas accès à la technologie ou au soutien dont disposent les professionnels. Il n'y a pas de chef trader pour nous tenir la main, ou nous crier des demandes d'achat/vente. Nous ne disposons pas non plus des logiciels de trading et des flux d'informations dont ils bénéficient en interne.

Ce que nous avons - et cela vient directement de la bouche du trader en chef de la banque - c'est ceci.

À l'époque où les opérations de change étaient un passe-temps de "gentleman", où les transactions se faisaient par téléphone et où la technologie de pointe était le "tic-a-tape", TOUTES les opérations de change ont été effectuées par des traders de la banque.

TOUTES Les traders ont utilisé les Indes disponibles... les MA's. Le progrès en a introduit d'autres, et je suis sûr que vous les connaissez tous, et que vous les utilisez probablement, alors je ne vais pas les passer en revue.

CES INDICATEURS SONT AUSSI BONS AUJOURD'HUI QU'ILS L'ONT TOUJOURS ÉTÉ.

Tout ce qui a changé, c'est la façon dont vous devez les utiliser.

Vous ne pouvez pas espérer entrer au début ou sortir à la fin d'une tendance. C'est à nous de le faire - nous créons et nous brisons les tendances. Vous ne pouvez espérer entrer que lorsque la tendance est établie, et sortir avant a) que nous sachions que vous êtes là, et b) que nous commencions à nous diriger vers la porte. Faire autre chose reviendrait à jeter votre argent par les fenêtres".

Je lui ai demandé ce que je devais faire pour mettre en oeuvre ses conseils... voici sa réponse.

" Utilisez les bons vieux indicateurs qui ont fait leurs preuves. Établissez une tendance, sautez dedans, prenez-en une poignée, et sortez. Regardez autant de paires que vous le pouvez et attendez la tendance. N'AJUSTEZ RIEN (mes majuscules), vous allez vous faire trébucher et/ou devenir une épave nerveuse.

Rappelez-vous, vous avez les meilleurs stops disponibles, vos yeux... utilisez toujours un TP, et faites-le petit. Si vous comptez sur votre "souris" pour sortir, vous êtes mort avant de commencer. Vous n'avez pas le même "accès" que nous, ni la même liquidité.

Vous devez également vous battre contre un spread, ce qui n'est pas notre cas (ce qui signifie que nous nous dirigerons vers la journée bien avant vous. Gardez un petit TP)

Nous traitons les uns avec les autres, équitablement. Vous traitez avec les magasins "Bucket", peu importe comment ils s'appellent, et ils veulent votre argent".

J'ai suivi son conseil... et je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai payé trois avions, l'éducation de mes enfants et un chalet de ski ici. Ça marche

Si vous vous demandez pourquoi j'écume ces forums, c'est simple. Il y a beaucoup de codeurs

là dehors, mais seulement quelques-uns sont vraiment bons. La plupart d'entre eux sont sur ce forum, et je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de présenter de vieilles idées. Il peut s'agir d'un point de vue complètement nouveau, ou de quelque chose d'aussi simple que de réduire la consommation du processeur. Peu importe... si je peux l'utiliser, je le ferai, avec ou sans code source.

Il est peut-être bon de se rappeler que les codes sources sont une propriété intellectuelle. Si le codeur ne divulgue pas sa source et que quelqu'un la brise (nous savons tous que ce n'est pas difficile), il enfreindrait techniquement le droit international.

Impossible à contrôler sur Internet, je sais, et c'est pourquoi tant de gens le font. Mais pas sur les forums. La responsabilité morale, la maîtrise de soi et la discipline devraient permettre d'éviter cela... sinon, nous avons toujours nos modérateurs !

Merci de partager.

 

Je ne comprends pas.

TheRumpledOne:
Oui, FerruFX a écrit un excellent code.

Mais, en tant que trader, vous êtes limité aux indicateurs codés en dur.

Ce que je fais, c'est du SOFT CODING pour que l'utilisateur puisse ajuster l'indicateur à son goût.

Hard coding/Soft coding... n'est pas la question.

Il y a quelques années, j'ai passé douze semaines dans la salle des marchés d'une grande banque internationale à Londres.

J'y ai appris beaucoup de choses. L'une des choses que j'ai apprises, c'est qu'en tant que traders privés, nous n'avons pas accès à la technologie ou au soutien dont disposent les professionnels. Il n'y a pas de chef trader pour nous tenir la main, ou nous crier des demandes d'achat/vente. Nous ne disposons pas non plus des logiciels de trading et des flux d'informations dont ils bénéficient en interne.

Ce que nous avons - et cela vient directement de la bouche du trader en chef de la banque - c'est ceci.

À l'époque où les opérations de change étaient un passe-temps de "gentleman", où les transactions se faisaient par téléphone et où la technologie de pointe était le "tic-a-tape", TOUTES les opérations de change ont été effectuées par des professionnels de la finance.

TOUTES Les traders ont utilisé les indicateurs disponibles... les MA's. Progress en a introduit d'autres, et je suis sûr que vous les connaissez tous, et les utilisez probablement, donc je ne vais pas les passer en revue.

CES INDICATEURS SONT AUSSI BONS AUJOURD'HUI QU'ILS L'ONT TOUJOURS ÉTÉ.

Tout ce qui a changé, c'est la façon dont vous devez les utiliser.

Vous ne pouvez pas espérer entrer au début ou sortir à la fin d'une tendance. C'est à nous de le faire - nous créons et nous brisons les tendances. Vous ne pouvez espérer entrer que lorsque la tendance est établie, et sortir avant a) que nous sachions que vous êtes là, et b) que nous commencions à nous diriger vers la porte. Faire autre chose reviendrait à jeter votre argent par les fenêtres".

Je lui ai demandé ce que je devais faire pour appliquer ses conseils... voici sa réponse.

" Utilisez les bons vieux indicateurs qui ont fait leurs preuves. Établissez une tendance, sautez dedans, prenez-en une poignée et sortez. Observez autant de paires que vous le pouvez, et attendez la tendance. N'AJUSTEZ RIEN (mes majuscules), vous allez vous faire trébucher et/ou devenir une épave nerveuse.

Rappelez-vous, vous avez les meilleurs stops disponibles, vos yeux... utilisez toujours un TP, et faites-le petit. Si vous comptez sur votre "souris" pour sortir, vous êtes mort avant de commencer. Vous n'avez pas le même "accès" que nous, ni la même liquidité.

Vous devez également vous battre contre un spread, ce qui n'est pas notre cas (ce qui signifie que nous nous dirigerons vers la porte bien avant vous. Gardez un petit TP).

Nous traitons les uns avec les autres, équitablement. Vous traitez avec les magasins "Bucket", ou tout autre nom qu'ils peuvent se donner, et ils veulent votre argent".

J'ai suivi son conseil... et je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai payé trois avions, l'éducation de mes enfants et un chalet de ski ici. Ça marche

Si vous vous demandez pourquoi je parcours ces forums, c'est simple. Il y a beaucoup de codeurs

là dehors, mais seulement quelques-uns sont vraiment bons. La plupart d'entre eux sont sur ce forum, et je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de présenter de vieilles idées. Il peut s'agir d'un point de vue complètement nouveau, ou de quelque chose d'aussi simple que de réduire la consommation du processeur. Peu importe... si je peux l'utiliser, je le ferai, avec ou sans code source.

Il est peut-être bon de se rappeler que les codes sources sont une propriété intellectuelle. Si le codeur ne divulgue pas son code source et que quelqu'un le casse (nous savons tous que ce n'est pas difficile), il enfreindrait techniquement le droit international.

Impossible à contrôler sur l'internet, je sais, et c'est pourquoi tant de gens le font. Mais ce n'est pas le cas sur les forums. La responsabilité morale, le contrôle de soi et la discipline devraient empêcher cela... sinon, nous avons toujours nos modérateurs !

 

Pas de problème Bub

Il m'a aussi dit ceci :

Ça ne se traduira peut-être pas très bien de ce côté de l'Atlantique, mais je pense que vous comprendrez le sens.

" Il était une fois un jeune homme qui s'est procuré un gros bateau en panne qui fuyait. Il l'a déplacé dans une crique près de chez lui et a commencé à travailler dessus. Le plan était de le rénover et de faire le tour du monde.

Lentement, très lentement, il a fait des progrès. Jusqu'à ce qu'un jour, il soit terminé.

Il s'est alors rendu compte qu'il avait perdu son rêve, qu'il était trop vieux pour faire le tour du monde à la voile... Il a vendu son rêve et a fini par mourir en vieil homme amer".

Vous avez envie de faire du codage... ma suggestion est la suivante.

Ne laissez pas les gars sur ces forums prendre le même chemin.

Ils ont déjà tous les indicateurs dont ils ont besoin. Concentrez-vous sur la création d'un système d'indication de tendance vraiment bon qui permettra l'approche in/out. Ce qu'il faut, ce sont des "feux de circulation", des "machines à sous", avec des signaux précis d'entrée et de sortie, et non pas des indicateurs supplémentaires.

Plus tard

 
BigBaloo:
Il m'a également dit ceci :

Cela ne se traduira peut-être pas très bien de ce côté-ci de l'Atlantique, mais je pense que vous en saisirez le sens.

" Il était une fois un jeune homme qui s'est procuré un vieux bateau en panne et qui fuyait. Il l'a déplacé dans une crique près de chez lui et a commencé à travailler dessus. Le plan était de le rénover et de faire le tour du monde.

Lentement, très lentement, il a fait des progrès. Jusqu'à ce qu'un jour, il soit terminé.

Il s'est alors rendu compte qu'il avait perdu son rêve, qu'il était trop vieux pour faire le tour du monde à la voile... Il a vendu son rêve et a fini par mourir en vieil homme amer".

Vous avez envie de faire du codage... ma suggestion est la suivante.

Ne laissez pas les gars sur ces forums prendre le même chemin.

Ils ont déjà tous les indicateurs dont ils ont besoin. Concentrez-vous sur la création d'un système d'indication de tendance vraiment bon qui permettra l'approche in/out. Ce qu'il faut, ce sont des "feux de circulation", des "machines à sous", avec des signaux précis d'entrée et de sortie, et non pas des indicateurs supplémentaires.

Plus tard

C'est drôle que vous mentionniez "SLOT MACHINE"... c'est ce que j'ai codé sur TradeStation et eSignal. C'est ce que je suis en train de faire ici.

 

Bien joué !

TheRumpledOne:
C'est drôle que vous mentionniez "SLOT MACHINE"... c'est ce que j'ai codé sur TradeStation et eSignal. C'est ce que je suis en train de faire ici.

C'est bon de voir ce gars.

Une demande, et c'est seulement mon propre choix. Je n'échange jamais rien de moins que

D1 TF. Je peux très bien entrer et sortir en quelques minutes, si mon TP est atteint. Mais je n'affiche jamais un graphique inférieur à D1 TF.

C'est une aide d'avoir les TF H1 et H4 disponibles, mais pour moi le reste peut être mis en boîte.

Je ne suis pas un codeur, je n'ai jamais voulu l'être et je ne le serai jamais (je n'ai pas le cerveau !).

Ajoutez à cela une indication 3TF définissable par l'utilisateur et je suis converti !

 

Merci

TheRumpledOne:

Mises à jour.

Bonjour TheRumpledOne

Merci beaucoup d'avoir partagé vos excellents indicateurs... c'est vraiment du bon travail... KEEP IT UP DEAR...

J'ai un problème lorsque j'attache certains de vos indicateurs à mon graphique... certains d'entre eux ne peuvent pas être déplacés vers le haut ou vers le bas, ils apparaissent juste au-dessus des autres ... ET, je regarde votre graphique et je ne peux pas trouver où trouver certains indicateurs comme le MFI (vous l'avez déjà posté et il était lié à EMW +STR), et je ne peux pas le trouver de manière séparée comme le SAR, MACD, LR, etc... !

Une autre chose est que je ne sais pas quelle est la signification de certains indicateurs et des flèches ....

S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil au graphique que j'ai joint, il peut expliquer ce que je veux dire ici...

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE ET VOTRE TEMPS...

MERCI ENCORE DE PARTAGER VOTRE EXCELLENT TRAVAIL

Dossiers :
11111111111.bmp  627 kb
 

En parlant de cela, quelques améliorations dans Bollsqueeze

 
BigBaloo:
Il m'a aussi dit ceci :

Cela ne se traduira peut-être pas très bien de ce côté-ci de l'Atlantique, mais je pense que vous en saisirez le sens.

" Il était une fois un jeune homme qui s'est procuré un vieux bateau en panne et qui fuyait. Il l'a déplacé dans une crique près de chez lui et a commencé à travailler dessus. Le plan était de le rénover et de faire le tour du monde.

Lentement, très lentement, il a fait des progrès. Jusqu'à ce qu'un jour, il soit terminé.

Il s'est alors rendu compte qu'il avait perdu son rêve, qu'il était trop vieux pour faire le tour du monde à la voile... Il a vendu son rêve et a fini par mourir en vieil homme amer".

Vous avez envie de faire du codage... ma suggestion est la suivante.

Ne laissez pas les gars sur ces forums prendre le même chemin.

Ils ont déjà tous les indicateurs dont ils ont besoin. Concentrez-vous sur la création d'un système d'indication de tendance vraiment bon qui permettra l'approche in/out. Ce qu'il faut, ce sont des "feux de circulation", des "machines à sous", avec des signaux précis d'entrée et de sortie... pas d'autres indicateurs.

Plus tard

Salut Bigbaloo, le plus drôle est que lorsque TRO trade (je trade avec lui un peu comme son ailier) il n'utilise que des bougies d'une heure, d'un jour et d'une semaine et trade en fonction du prix. c'est un homme malade qui aime coder des indicateurs qu'il n'utilise pas vraiment lui-même. il dit que cela lui permet de rester vif.

airball

 

Je vous entends.

airball:
Salut Bigbaloo, ce qui est amusant, c'est que lorsque TRO négocie (je négocie avec lui en quelque sorte comme son ailier), il n'utilise que des bougies d'une heure, d'un jour et d'une semaine et négocie en fonction du prix. C'est un homme malade qui aime coder des indicateurs qu'il n'utilise pas vraiment lui-même. il dit que cela lui permet de rester vif. airball

Cela a pris des balles... vous avez peut-être perdu votre chef de vol !

Si vous suivez ce que j'ai posté, vous verrez qu'avec l'ajout d'un système de rupture (j'utilise une rupture du haut/bas asiatique à l'ouverture de Londres), vous êtes sur un gagnant.

Gardez votre TP bas (18 pips - 3 pour vous, 15 pour moi). JE VEUX gagnez de l'argent

BigBaloo