Indicateurs multitemporels - page 147

 
ahmedazizelias:
oui s'il vous plait...je pensais que j'étais la personne la plus discrète du forum..LOL Merci d'avance

Geez....

Tous les indicateurs de la Buy Zone ont joint les versions zip et dézippées.

VOUS ME DEVEZ BEAUCOUP !

Dossiers :
 

Il s'agit de la stratégie de trading la plus SIMPLE :

Aux lignes de prix x.xx00 ou xxx.00, tradez dans la direction de la bougie H1 et/ou quotidienne.

Vous n'avez besoin d'aucun indicateur.

Pouvez-vous le faire ?

Je parie que vous ne pouvez pas !

 
TheRumpledOne:

Vous pouvez le faire ?

Je parie que tu ne peux pas !

 
fxbs:

C'est amusant de voir les graphiques de BuyZone avec des LIGNES SQUIGGLY.

Accro aux indicateurs ?

 

yepp, plus comme une obsession

et le holly grail ind. sera créé cette année, c'est sûr (pas vraiment)

 
TheRumpledOne:
C'est amusant de voir les graphiques de BuyZone avec des SQUIGGLY LINES.

lequel des LIGNES SQUIGGLY ? Celui de Tradestation ? ou tous (rhétoriquement parlant) ?

 

TRO, comment as-tu fait pour avoir plusieurs colonnes - je n'en ai qu'une seule.

ou tu as eu l'historique BZ avec des flèches au lieu de lignes de tirets ?

Dossiers :
7xu9hy9a.gif  7 kb
7xu9hy9a2.gif  11 kb
 
fxbs:
TRO, comment as-tu obtenu plusieurs colonnes - je n'en obtiens qu'une seule ou tu as eu l'historique BZ avec des flèches au lieu de lignes de tirets ?

L'historique tracera des lignes à chaque barre.

L'autre trace en temps réel. Les barres passées n'auront pas de tracé de zone d'achat.

Vous pouvez changer les wingdings des flèches si vous le souhaitez.

 
fxbs:
Quelles sont les LIGNES HORIZONTALES ? Celle de Tradestation ? ou toutes (rhétoriquement parlant) ?

Les traders semblent avoir leurs SQUIGGLYS préférés. Les miens sont le RSI(2) et l'EMA(5), mais je ne les utilise que pour la sélection et NON pour le trading. Je peux sélectionner un tas d'actions qui ont un RSI(2) < 1 mais quand vient le moment de négocier, ce ne sont que des LIGNES HORIZONTALES.

 

exkoozzi mon inglish (sorry me) dem, just fuond it :

Argots et expressions commerciales :

Lignes ondulées : "Ce trader utilise beaucoup de lignes ondulées sur son graphique. - Indicateurs techniques que les traders utilisent sur leurs graphiques pour les aider à négocier."