Indicateurs multitemporels - page 1048

 

Bonjour,

J'ai trouvé deux indicateurs : ma cross histo et macd colorhist alert.

Pourriez-vous introduire des flèches d'achat et de vente dans le graphique ?

merci

Dossiers :
 

merci beaucoup

 
Fenerbahce1907:
Bonjour,

j'ai trouvé deux indicateurs : ma cross histo et macd colorhist alert.

Pourriez-vous introduire des flèches d'achat et de vente dans le graphique ?

merci

Fenerbahce1907

Il y a pas mal de ma crosses et macd crosses qui font déjà cela et que vous pouvez utiliser pour cela. Il n'est pas nécessaire de les modifier lorsqu'il existe plusieurs versions qui fonctionnent déjà bien.

 

quelqu'un peut-il m'envoyer le lien où je peux trouver le ma cross histo et macd colorhist alerte avec flèche dans le graphique le lien ?

merci

 

Bonjour,

J'ai trouvé cet indicateur de croisement d'EMA.

Quelqu'un peut-il entrer une alerte sonore et par email sur le signal actuel (croisement des EMA) ?

merci

Dossiers :
 

et quand je redémarre mon mt4 ou que je rafraîchis le graphique, les flèches de mon signal EMA Crossover sont plus petites. quelqu'un peut-il le réparer ?

Je vous remercie tous

 
Fenerbahce1907:
et quand je redémarre mon mt4 ou que je rafraîchis le graphique, les flèches de mon signal EMA Crossover sont plus petites. quelqu'un peut-il le réparer ? je vous remercie tous les gars.

Fenerbahce1907, cette version de l'ema cross se repeint, il y a beaucoup d'indicateurs ma cross avec des flèches dans le forum qui ne se repeignent pas, comme cette version que je poste.

ma_crosses_arrows_or_lines_alerts_2.mq4

 
Fenerbahce1907:
et quand je redémarre mon mt4 ou que je rafraîchis le graphique, les flèches de mon signal EMA Crossover sont plus petites. quelqu'un peut-il le réparer ? je vous remercie tous les gars.

Pourquoi utiliser l'indicateur de repeinture ?

 

Merci, je vais le tester.

Je n'ai pas vu que l'indicateur ema crossopver se repeint.

 
Fenerbahce1907:
Merci, je vais le tester. Je n'ai pas vu que l'indicateur ema crossopver repeint.

Fenerbahçe1907

Il le fait (il utilise la valeur future)