Indicateurs multitemporels - page 521

 

Bonjour à tous,

Je voudrais les zones stochastiques 2 dans mtf.... merci d'avance

Dossiers :
 
carbonmimetic:
Bonjour à tous, j'aimerais avoir les zones stochastiques 2 dans mtf.... merci d'avance

carbonmimetic

C'est déjà un multi time frame (il suffit de définir le time frame souhaité dans le paramètre TimeFrame)

 

S'il vous plaît, faites que celui-ci soit MTF.fisher_yur4ik_1late_entry_but_not_repainting.mq4

 
john1368:
S'il vous plaît, faites cette MTF.fisher_yur4ik_1late_entry_but_not_repainting.mq4

john1368

Vous pouvez utiliser celle-ci (il s'agit de la transformée de fisher d'Ehlers codée de manière correcte et réalisée en multi time frame).

 
mladen:
carbonmimetic C'est déjà un multi time frame (il suffit de définir le time frame souhaité dans le paramètre TimeFrame).

vous avez raison... désolé pour mon erreur.

 

Merci Maiden, est-ce qu'il se repeint tout seul ?

 
john1368:
Merci Maiden, est-ce qu'il se repeint du tout ?

Non, cette version ne se repeint pas (ne pas confondre avec la manière normale des indicateurs multi-trames de temps qui mettent à jour les valeurs de la barre de la trame de temps supérieure). Donc, pas de repeinture

 

Bonjour Maiden, pouvez-vous modifier cet indicateur pour qu'il n'utilise pas autant de CPU que maintenant ? Peut-être pouvez-vous entrer un paramètre séparé pour la période de retour en arrière ?

 
john1368:
Bonjour Maiden, pouvez-vous modifier cet indicateur pour qu'il n'utilise pas autant de CPU que maintenant ? Peut-être pouvez-vous entrer un paramètre séparé pour la période de retour en arrière ?

john1368

Il n'y a aucun problème avec cet indicateur en ce qui concerne l'utilisation du CPU (voir l'utilisation du CPU sur mon PC lorsque cet indicateur est actif).

Si quelque chose ralentit votre terminal, ce n'est pas cet indicateur.

Dossiers :
cpu_usage.gif  85 kb
 

Cher Mladen / Mrtools

Pourriez-vous ajouter la MTF et la couleur sur la pente dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

Dossiers :