Indicateurs multitemporels - page 1044

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

Comme vous l'avez dit ici, j'ai vu les deux codes et j'ai trouvé l'ajout "ANUM" ....... Est-ce un code/formule standard habituel pour tous les indiens non amis ou seulement pour celui-ci ? J'ai également trouvé un état dans le forum TSD, disant la même chose, photo jointe, merci.

Salutations

mntiwana

"ENUM_" est ce que les énumérations intégrées utilisent. Mais nous pouvons faire nos propres comme nous le souhaitons. Et quand une telle énumération est trouvée dans les paramètres, metatrader peut utiliser ce qui est dans la partie commentaire de l'énumération comme un choix descriptif dans les paramètres.

 
mladen:

mntiwana

"ENUM_" est ce que les énumérations intégrées utilisent. Mais nous pouvons faire nos propres comme nous le souhaitons. Et quand une telle énumération est trouvée dans les paramètres, metatrader peut utiliser ce qui est dans la partie commentaire de l'énumération comme un choix descriptif dans les paramètres.

Très cher MLADEN,

Merci de m'aider à comprendre, (Mais nous pouvons faire nos propres comme nous le souhaitons) y compris les prix et les méthodes ce que d'autres énumérations nous pouvons utiliser, voulez-vous décrire ici quelques-uns pour des exemples ,merci.

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

Merci de m'avoir aidé à comprendre, (Mais nous pouvons faire nos propres comme nous le souhaitons) y compris les prix et les méthodes ce que d'autres énumérations nous pouvons utiliser, voulez-vous décrire ici quelques-uns pour des exemples ,merci.

Salutations

mntiwana

Il y a, en ce qui concerne les énumérations intégrées, un total de 60 types pour le moment.

Le moyen le plus simple de les voir tous est d'aller dans le metaeditor, appuyez sur F1 et sercg pour "ENUM" : vous obtiendrez la liste de toutes les versions intégrées.

 
mladen:

mntiwana

Il y a, en ce qui concerne les énumérations intégrées, un total de 60 types à l'heure actuelle.

La façon la plus simple de les voir tous est d'aller dans le metaeditor, appuyez sur F1 et sercg pour "ENUM" : vous obtiendrez la liste de toutes les versions intégrées.

Très cher MLADEN,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre aide pour me guider, maintenant je suis capable au moins d'ajouter le prix et la partie conviviale de la méthode, lol.

L'un des plus grands génies du monde a dit ceci : "Vous avez trois pères, l'un est votre père, vous êtes issu de son sperme, le second est votre beau-père et le troisième est votre professeur. Le troisième est le plus important en termes de statut, il doit être soigné, honoré, obéi et respecté.

Salutations

mntiwana

 

Bonjour Mladen,

Je vous demande de bien vouloir convertir votre création Super_Trend nrp mtf 4_1 en version Histo.

Merci

SKC321

Dossiers :
 
skc321:
Bonjour Mladen,

Je vous demande de convertir votre création Super_Trend nrp mtf 4_1 en version Histo s'il vous plaît.

Merci

SKC321

Skc321, a fait une version histo.

super_trend_nrp_mtf_4_1_histo.mq4

 
mrtools:

Skc321, a fait une version histo.

super_trend_nrp_mtf_4_1_histo.mq4

Merci Merci Merci Merci Merveilleux !!! mrtools merci beaucoup

 
mrtools:

Skc321, a fait une version histo.

super_trend_nrp_mtf_4_1_histo.mq4

Joli. Merci

 

mrtools et mladen s'il vous plaît convertissez pour moi cet indicateur en MTF. merci beaucoup

bttrendtrigger-t-signal.mq4

Dossiers :
 
mwambaFX:
mrtools et mladen s'il vous plaît convertissez pour moi cet indicateur en MTF. merci beaucoupbttrendtrigger-t-signal.mq4

mwambaFX

Savez-vous qu'il se repeint (et pas pour une seule raison) ?