Indicateurs multitemporels - page 1053

 
Josef81:
BONNE NUIT À TOUS

svp, je veux faire un indicateur mtf avec alerte

Meilleures salutations

Josef81, j'ai besoin du code source original, la version postée est décompilée.

 
mladen:
Re : Multi Timeframe Indicators The upgraded traders dynamic index with visual and all other alerts, multi time frame version : Traders Dyna mic Index Visual Alerts_mtf 3.mq4 traders_dynamic_index_visual_alerts_mtf_3.mq4

Bonjour mladen

J'ai téléchargé cet indicateur, mais il y a beaucoup d'erreurs dans le code, pouvez-vous les corriger, merci.

Dossiers :
 
rorz:

Bonjour mladen

J'ai téléchargé cet indicateur, mais il y a beaucoup d'erreurs dans le code, pouvez-vous les corriger, merci.

Non, il fonctionne bien chez moi, il est possible que vous ayez installé une autre version que celle à laquelle vous faites référence.

Salutations

Dossiers :
eurusdm1_12.png  43 kb
1_17.png  185 kb
 
mntiwana:

Non, cela fonctionne bien avec moi, peut-être avez-vous installé une autre version que celle à laquelle vous faites référence.

Salutations

Merci, j'ai résolu le problème, c'est un problème d'unicode de la plateforme.

Quand j'ai changé le système de support non-unicode par l'anglais, ce code fonctionne bien, mais j'ai d'autres indicateurs non-unicode qui ne sont pas supportés par l'anglais.

 

Monsieur M

M. T

Pouvez-vous ajouter une option pour changer de couleur à cet indicateur

Une couleur pour le mensuel et une couleur différente pour l'hebdomadaire.

Merci

Dossiers :
 

Mr Tool m'aide, s'il vous plaît, vérifiez pourquoi son script est erroné, le script est combiné quand il fait une vente et fait une limite d'achat également en dessous.

 
R Khan:
M. M

Mr T

Pouvez-vous ajouter une option pour changer la couleur de cet indicateur ?

Une couleur pour le mensuel et une couleur différente pour l'hebdomadaire

Merci

R Khan

Ajout d'une option pour définir la couleur (vous choisissez la couleur à utiliser) : q-open-line_1_1.mq4

Dossiers :
 
zanuar:
M. Tool m'aide, s'il vous plaît, vérifiez pourquoi son script est erroné, le script est combiné lorsqu'on fait une vente et qu'on fait une limite d'achat également en dessous.

azanur

Essayez-le maintenant (plus d'erreurs de compilation) : 2_shot_sell_-_buylimit_scalping_op_bnyak__1.mq4

 

M. M

Parfait

Je l'apprécie

Merci

 
mladen:
Re : Indicateurs Multi Timeframe Et voici celui-là aussi : s_p_mony__alerts_1.01_mtf.mq4

Bonjour monsieur je suis mony

Merci monsieur Merci beaucoup pour le changement S P mony + alertes 1.01 en mtf